macbulk1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour , pour les curieux :- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david291 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Sympa comme petite vidéo,j'ai du voir une fois une crevette muée devant moi en un peu plus de deux ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Moi aussi j'en ai vu qu'une seule fois sur une adulte en 1 an, et un jour un pote viens à la maison et vois une mue de juvénile, il était fou d'avoir vu ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 elle met pas longtemps en faite, je pensais que c'été plus long que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Et oui, une fraction de seconde!!C'est pour ça que c'est très difficile de tomber dessus au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Sympa le lien J'avais fait quelques videos de crevettes entrain de muer, vous pouvez en retrouver une ici:http://www.crevette-passion.com/t10720-mue-red-bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny871 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 excelent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 merci pour le lien, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 7 février 2015 J'ai eu la chance de voir une crevette muer récemment. J'avais le choix entre rester la regarder ou foncer prendre l'appareil photo et risquer de louper cela. J'ai choisi de regarder, et j'ai bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est fou Pareil, en un an, j'ai jamais vu ni une RC, ni une japonica, ni une de mes écrevisses muer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites