Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon gros fait des trucs bizarres...

Messages recommandés

Invité
Mon boxer vient dem faire un truc trop étrange qui m'inquiète...Il était dehors avec les chiots et ma chienne et tout d'un coup il s'est mis à saillir dans le vent...J'ai voulu le faire marcher pour qu'il remballe la marchandise en plus il avait pas l'air bien , il marchait mais pas de remballage...J'ai due sortir la manchette de mordant et le faire mordre pour qu'il focalise sur autre chose et ramballe...Déjà l'autre jour en forêt il me l'avait fait , tout d'un coup hop il sort son truc mais on a vraiment l'imrpession que c'est malgrè lui et que ça l'ennui plus qu'autre chose...Je me demande si c'est pas un nerf qui se coince ou un truc comme ça qui déclenche ça...

Invité
non mais sérieux je sias que comme ça ça parait drôle mais ça ne l'est pas en réalité.Je m'inquiète vraiment parce que c'est vrai que parfois il lui arrive de s'exciter mais pas dans les mêmes conditions et il fait pas la même tête, là on aurait vraiment dit qu'il subissait le truc....Ou alors y a une femelle en chaleur qui est passée dans la rue...si c'est que ça tant mieux sinon ça m'inquiète quand même...

Invité
juste le zizi mais je pense que c'est parce que j'interviens en le faisant marcher, par contre il lui est arrivé d'aller jusqu'à l'éjaculation mais sans tout sortir.

Invité
juste le zizi mais je pense que c'est parce que j'interviens en le faisant marcher, par contre il lui est arrivé d'aller jusqu'à l'éjaculation mais sans tout sortir.En fait je crains un souci de prostate ou un souci de nerf au niveau de la colonne vertébrale , mais il se peut que ça ne soit rien de tout cela aussi hein...j'ai une légère tendance à couver mes chiens lool

Ah bon, tu me rassures si ce n'est que le zizi, beaucoup de chiens le font quand ils sont contents mais c'est tout ...... celui de mon neveu le fait systématiquement quand son maitre rentre, c'est simplement l'excitation ou la joie de le revoir.......
Quant à l'éjaculation ??????? je n'en ai jamais entendu parler .....

Invité
ba oui ça quand il est content je me pose pas la question mais là ou la dernière fois en foret il était pas spécialement ocntent d'où mon inquiétude

Mon étalon le fait très souvent avec éjaculation, rien de bien grave d'après le véto mâle a fort tempérament

• Créer...