milène11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voilà depuis quelques jours mes sont coprophage,est ce du au fait qu'ils voient leur maman faire ça ou est ce qu'ils ont faim ou qu'est ce que ça peu etre, les 1ér partent dans 2 semaines et je ne sais pas comment régler le probleme, pour les adultes je mets du poivre ou du tabasco sur les selles mais là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 mars 2009 çà arrive souvent chez les chiots et çà passe généralement en grandissant.J'ai une chienne (adulte) qui était atteinte de coprophagie aigüe, j'en ai parlé à mon véto il y a 15 jours qui m'a dit que c'était dû à une mauvaise digestibilité, depuis je l'ai mise aux croquettes "sensibilité digestive" et le problème à l'air d'être résolu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci michele, c'est aussi ce que j'ai fais pour une de mes femelles parce qu'elle avait beaucoup maigrie en plus, mais d'autres le font, et c'est vrai que de nous voir ramasser tous les jours ben elles font pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites