milor13 0 Posté(e) le 9 août 2014 bonjour je suis a la recherche de yellow neon de belle couleur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx03 0 Posté(e) le 9 août 2014 SalutChmeu en a mais je sais que quelques lots sont déjà réservés. Mais il a des femelles grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci mais je crois que c est pas pour de suite les siennes sont pas encore pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx03 0 Posté(e) le 9 août 2014 Si elles sont prêtes, j en récupère un lot dans 1ou 2 semaines. Mais laissons le nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui, dans le mois d'aout je commencerais à en vendre, faut que je tri un peu avant, mais tu le sais milor, je t'en ai déjà parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui mais je ne savais plus quand c était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah beh bravo...MDR!!!Je mettrais l'annonce quand ça sera bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 9 août 2014 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 août 2014 tu me garde mon lot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 août 2014 T'inquiète pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 août 2014 coool, je les quiffe trop les yellow en plus les tienne sont une souche solide donc rare de nos jours chez les yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 9 août 2014 demande a "" Gun1705 "" , il avais de belles mémère grainer ! le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lachieuz 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 J'en recherche également si quelqu'un en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites