laurent76490 0 Posté(e) le 10 août 2014 En cours de commande : un filtre cascade + nourriture + oxydator + rampe led chez http://www.skaii-and-shrimps.com/Multidentata déjà en place depuis 3 mois.Incorporation de 13 CRS CBS le 08/08/14 (achetées chez un particulier de pétiville : Gabriel)KH 1GH 3Conduc : 250 ( en cours de baisse avec ajout d'eau osmosée) Sol : florabase + schiste + racinePlante : anubia + moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Jolie ton bac et tes anubia son super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci, je les ai depuis 4/5 ans quand j'avais un bac commun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie821 0 Posté(e) le 10 août 2014 MAGNIFIQUE ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 10 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 août 2014 superbe bac , d'ailleurs si un de ces quatres tu vends de l'anubia, je t'en achèterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 11 août 2014 merci ! c'est noté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 août 2014 coool merci et beau boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 11 août 2014 Très joli bac, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 11 août 2014 merci ! adepte de la multidentata je vois également ^^ cette crevette est grande, vivace, intelligente, agile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 12 août 2014 - Ajout d'une rampe à Led- Ajout d'un filtre cascade.- Ajout d'un oxydator- Ajout de plante au fond.Population : - 6 multidentata- 25 CBS CRS (bientôt)- 1 ancistrus gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 12 août 2014 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 août 2014 C'est bête, moi je préférais l'ambiance d'avant!!Pourquoi tu as changer la première photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 12 août 2014 Je mets à jour ^^ Rampe led car sans couvercle le néon rendait aveugle ^^ Filtre cascade pour faire rentrer un peu d'oxygène et bcp le recommande oxydator idem surtout par ces chaleurs plante au fond pour consommer des minéraux et autre ^^donc le visu ok mais le bien être de ces reines est + important ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 août 2014 J'ai rien dit pour le filtre et tout, mais la lumière faisait une meilleur ambiance!!!Dans ce cas là, pour le bien-être de tes protégées, tu peux virer les anubias, car la sève est toxique pour les crevettes quand tu taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 12 août 2014 Néon 15W consommait led 9 w ^^ et impossible de regarder l'aqua sans couvercle (néon éblouit)...pour les anubias : je ne taille pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 août 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76490 0 Posté(e) le 14 août 2014 Un joli cadre : -CRS-CBS-Snow-Ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Très beau bac et de belle crevettes Mais je crois que l'ancistrus n'a rien à faire dans un 60 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 joli bac !!idem pour moi au sujet de l'ancistrus... quand il fera sa taille adulte, il va te créer tes lames de fond la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Très beau ton bac, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites