jernom 0 Posté(e) le 11 août 2014 Le fait d'avoir de nouveau un aquarium planté a redonné envie à mademoiselle de mettre les main dans l'eau aquariophile.Etant fan de betta elle compte se relancer dans cette aventure.J'essaie doucement de lui entrer en tête qu'un bac spé CPO c'est bien aussi! Alors je compte un peu sur vous, mais chuuttttttttVoilà donc le petit cube de 30L que je lui ai soigneusement préparé, ( tout en foutant le bordel de partout dans l'appartement!)Dedans pour l'instant uniquement le hardscape faute d'avoir l'éclairage nécessaire au cyclage du bac.Donc du sable de loire, des crusta tube (pour en glisser un petit rappel) et des branches de lierre. Normalement, c'est toxique, sauf si c'est bien sec et mort. Les morceaux ont été ramassés morts et passés au four... Des échantillons sont en cour de validation dans un petit volume d'eau avec des escargots.On verra comment ca se passe.Il sera très certainement d'un beau vert avec de le glossostigma et du pogostemon. La filtration sera assurée par une eden 501. Fertilisation au co2 et engrais liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ah beh voila, ça va!!T'as pas tout latté au final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites