Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis 951

bac 20l de twb/twbm

Messages recommandés

voici mon bac de twb/twbm lancer depuis le 02/2014 sur sol technique florabase ph 5.8 ec 300 depuis cette periode il ya eu 3 reproduction et jy est rajoute 7 twb il ya 1 mois  " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'autre foto de mes bac vont arriver prl yellow Blood Mary full blue rillie carbon blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Denis , aurais tu la gentillesse d'editer ton premier post avec les photos et nous donner un descriptif, genre démarrer depuis qd, quel sol et tes paras ?
En tout cas tres belles TWB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème Chris le chti tu préfère que jefface ?dis moi tu pourrai peut être m'aider aurai le temp pour parler en mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si tu n as pas le bouton éditer sur ton post envoie moi un MP avec le texte et je le met a ta place mais non n efface pas ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila chris le chti cest fait jen ai marquer un peu plus Smile on est limiter sur le nombre de foto par post?.je peu pas faire de mp avec toi.jaurai une demande de partenariat avec votre site a demander je sais pas si tu peu maider?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi crapuledu77 oui je l'ai lave j'ai traiter au nô planaria c'est pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...