Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis amoureuse de ta suédoise ... Mais sinon, bravo pour ces résultats ... surtout pour ceux qui concerne tes produits ! on a beau dire qu'il faut avoir du recul, ça doit faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitations Mano pour tous ces excellents résultats et super bien le moment sur la plage je m’imagine la joie des chiens et des maîtres après pour le toilettage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Exact Mano, Gateway était présenté par angélique car j'étais aussi sur le ring adulte mais avec Ewina ma sam. Un peu déçu car le juge ne classait que les 2 premiers du groupe. Dommage que tu n'ai pas présenté Emmy-Lou car elle aurait été jugée sur le même ring que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 août 2011 sur que la plage, pour des poilus, c'est pas top en toilettage, mais ils s'éclatent tellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 août 2011 MANO DELMAS a écrit:Merci Joëlle : en effet, je suis à Chatel juste avec mon mâle, j'espère te voir et après Macon, spéciale de race en septembre avec mon mâle et ma suédoise. on se voit dimanche, j'y vais avec mon nouveau male en champion, Flora en ouverte, et on se verra à Macon c'est aussi une spéciale pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 août 2011 yvette a écrit:Félicitations Mano pour tous ces excellents résultats et super bien le moment sur la plage je m’imagine la joie des chiens et des maîtres après pour le toilettage .... euh ... on ne se contentait pas de laisser sécher nous ??? (bon d'accord on n'avait pas encore de cockers d'expo ... mais je me rappelle avec bulluk et nanook, en fait on balayait après ce qui tombait ... mais je reconnais aisément que le toilettage d'un malamute est un chouille plus aisée qu'ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ils sont superbes tes Lhassa,des jolies couleurs,et un sacré joli poil!!des resultats bien merrité bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 4 août 2011 waouh, moi je découvre ce post... Superbes tes chiens, vraiment...Et le toilettage, j'imagine bien.. Moi j'ai qu'une lhassa, mais par chance, poil de chèvre, donc pas trop de noeuds. (mais bon, là, elle vient d'avoir 6 bébés,il y a deux mois, alors pas top)Le sable, connait pas, mais je pense qu'effectivement cela ne doit pas être triste le toilettage après...en tout cas : bravo....ils sont vraiment très beaux... les résultats sont là de toutes façons pour le prouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites