Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipree1

Bac de Dipree pour twbm

Messages recommandés

Bonjour,

En revenant de vacance je ramène en petite promo, un Blau Cubic de 38L (45x28x30) équipé avec un filtre cascade Blau de 120l/h (je pense que sais juste) et une Lampe Blau white de 18w (dommage que ça ne soit pas la W/P).

Ce bac sera pour des Taiwan Bee Mixte pour essayer et après peu être des sélection, on verra.

Je vais rajouter une filtration sous sable couplé au filtre cascade, par dessus un peu de Biocérapond et en sol pour finir du BornéoWild.
Pour les plante tout n'est pas encore précis mais il y aura de la mousse de java et de la pogostemon helferi (qui étais avec la promo).
La déco sera une pierre de lave, des cachettes en tube pvc et une grosse racine.

Ça peu marcher ou vous voyez des erreurs dans l'installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut perso les cachettes en tube bof bof aucun interet pour les crevettes ,plutot destiner a plus gros genre ecrevisse !!!! Sinon nikel beau projet ,une petite photo de la cuve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cuve est nue pour l'instant, elle ressemble à un Scaper Tank 10l en -





A votre avis la pompe suffit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe, c'est un peu juste, surtout si tu la couple avec un filtre sous sable...

Sinon, il va démonter ce petit bac!!!
Tu l'as payé combien sans indiscrétions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54€ + 5€ de plante offert

et pour la filtration environ 10x le volume du bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut alors rajouter un exausteur double mousse, ça sera niquel  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha le nouveau scrappers est de 35 l donc equivalent lol super bonne affaire moi j adore oui comme dit fouiny un pti exhau dans un coin et badam !!!!!! Bon courage pour la suite et n hesite pas balance des tofs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne affaire, ça promet ce bac!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exausteur j'ai peur du bruit et ça me revient un peu plus cher, je vais prendre un autre filtre cascade chez skaii le 400l silencieux et je vais mettre un petit oxydator aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez skaii ils font aussi des silencieux à exausteur!
Très sympa ce petit bac pour un prix abordable. Ils disent quoi sur la lampe qui l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est il est en eau.




La filtration sous sable avec une couche de biocérapond

Maintenant il me faut trouver les mousses pour faire le mur du fond végétal et les crevettes qui iront dedans ^^


@Arawana : Sur la lampe il n'y a rien marqué de plus que dans la présentation "lampe PL 18W"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...