aqualuk 0 Posté(e) le 17 août 2014 Salut,Il y a un 10l qui traine dans ma cave.Je pense le remplir d'eau après noel pour en faire un bac à crevette.Vous pensez que les crevettes ne serait pas à l'étroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 août 2014 tu peut mais le nombre sera limité et tes parra moins stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ok ben je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 août 2014 privilégi un sol technique pour les parra, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 17 août 2014 D'accord merci Fouiny mais après avoir mesurer le bac pour être sur c'est un 19l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 août 2014 ça va alors c'est le double, tu pourra avoir plus de crecre, tu met 2 cm de sol technique et un rodage de 2, 3 mois et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 août 2014 Avec un bon sol technique, en 15jours, c'est bon . Apres c'est sur que plus c'est long mieux s'est. Mais perdre 3mois de vie au niveau du sol, sur en moyenne 18mois de vie, ca fait un peu ch*er :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 18 août 2014 Le pi de nitrite est arriver vers un mois dans mes deux aquas et je presse un pu les asses filtrantes dedans pour mieux commencer le cycle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 août 2014 tu prends de l'eau de tes aqua rodé pour lancer plus vite ton aqua et comme dit yo tu pourra lancé en 15 jours, tu monte ta T° à 26, 27 le temps du rodage pour que ça accélère le cyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites