denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 bac lancer depuis 2 mois sol ada amazonia filtre hexausteur ec 500 ph 6.3crevette introduit de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 août 2014 joli crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci en espérant avoir des juv :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 août 2014 si tu as des femelle ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Elle sont jolie les toutes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro4211 0 Posté(e) le 19 août 2014 tres belle crevette avec un joli bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 août 2014 avec tout le monde, bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 19 août 2014 Oui joli crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 19 août 2014 exactement les crevettes que je veut ! je vais suivre ton post avec beaucoup d’intérêtelles proviennent d'un particulier ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci a tous oui francy blue elle proviennent du particulier je vais les laisser se reproduire et sélectionner les toute bleu fouiny oui j'ai des femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 19 août 2014 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci francy blue si tu en veu je peu avoir avec la personne qui me les a vendu si il lui en reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 Si vous j'ai aussi des blue rillie si vous voulez des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites