dendro4211 0 Posté(e) le 19 août 2014 bonjourje suis a la recherche de crevette pour debutant sakura / red cherry etc...j ai un sol de basalte / boule cladophora / petite racine dedans donc une espèce qui s adapte dans ce milieu merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 août 2014 tout dépendra de tes parramètre et du temps de rodage du bac, ils faut plus de renseignement pour te conseillé un espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro4211 0 Posté(e) le 19 août 2014 j ai un PH de 7 et une température de 24 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 août 2014 ph 7 c'est bien, tu peut faire toute les dividi même red ou black cristal.après dans ce que tu rechercherais j'ai des blue gelly, red cherry, sakura black et red cristal sinon regarde dans les ptite annonces du forum tu trouvera plein d'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendro4211 0 Posté(e) le 19 août 2014 ok tu peux m envoyer les tarif en MP car je peux pas envoie de message priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 août 2014 voici le lien de mon annonces sur le forum, tu y verra tout http://www.crevette-passion.com/t11519-87envoi-vends-crevettes-red-cristal-a-s-blue-gelly-red-cherry-hq-sakura-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 août 2014 A ph 7 sur basalte, et étant debutant, je te déconseille les crystals...Reste sur de la davidi, plus simple a maintenir et moins exigeant niveau parametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites