Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sciscan1

TWB KK et Red Crysal toute blanche

Messages recommandés

Bon voilà,

Mes CRS ont donné naissance à quelques rares Red crystal entièrement blanches. C'est ce qu'on appelle je crois des Golden ou Snow white ? A confirmer.

Du coup, j'ai cru comprendre qu'on pouvait tenter de croiser des mâles TWB King-Kong avec des Snow White et que le résultat pouvait être des TWB Blue Bolt...

Pouvez vous confirmer ou donner un retour d'expérience ?  jpnj84m 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dur dur si elle sont jeune avec les mues cela peut changer , perso mon retour d experience avec des (snow) c est des snow mdr je pense que le gene snow est trop dominant j ai vu le meme resultat chez un amis donc poisse ou mauvaise souches !!!!!!! Peut etre as tu des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gène twb est un gène recessif donc tu as deux solution pour avoir des blue bolt


KK * golden = 100% porteuse de gène KK ( avec je pense un mix crs cbs et golden )


KK * golden porteuse = 50% twb ( dont des blue bolt )


Porteuse *porteuse = 25% de twb ( dont blue bolt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc si je comprends bien :

1- Je commence avec une KK mâle et une CRS blanche femelle= J'obtiens quelques golden porteuses..puis...

2 - Je continue avec une KK mâle et une golden femelle porteuse obtenue de l'étape 1 et j'aurai peut être quelques blue bolt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça

edit : autant pour moi je dis de la merde , golden est un gène recessif , KK * golden porteuse = 50% de twb porteuse golden t'auras aucune golden
faut croiser des golden porteuse ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...