tagadae 0 Posté(e) le 23 août 2014 Je vais commencer par detailler mes bacs et des que possible je prendrai des photos car celles que j ai en stock ne correspondent plus avec l aspect actuel des aquariumsCote fishroomUn 200 l communautaire qui etaient reservé aux guppy mais n ayant plus de femelle je suis en train de changer tres progressivement la population et 4 palmato on rejoint les 4 guppy males et le trio betta que j avaisIl y a aussi 3 femelles ancistrus. J ai pas eu de bol on m en a donné 4 et c etait 4 femellesIl y a egalement des crevettes white pearl que je dois demenager car je crois que les palmato sont des predateurs pour ellesUn 96 l de reproduction endler tiger et beu du japon avec des crevettes neon yellowUn 54 l avec les males endlers que je ne souhaite pas reproduire et une blue rili carbon survivanteCote shrimproomUn 54l red cherryUn 54l crs/cbsUn 54l blue jellyUn 35l blue bolt mais la aussi pas de bol je n ai que des males donc si quelqu un a des femelles ...Un 30l sakura black et snowUn 54l partagé BTOE et deep blue light blueUn terrarium 34l avec sakura orange sunkist et CPOUn terrarium 34l qui etait en rodage pour des sulawesiennes mais impossinle de stabiliser les parametres en raisons d un ratio sable de corail quantite d eau trop important du coup j ai tout transvase aujourd hui dans un 54l donc je sais pas encore ce que je vais y mettre mais je vais debuter le rodage demain comme ca j aurais le temps d y reflechirUn 54l sulawesi en rodage doncUn terrarium 55l en rodage pour des ecrevisses alleni et snow whiteUn nano 18 l sur mon bureau avec un couple betaUn bac qui a l origine etait un bac hopital mais qui accueil maintenant toutes mes blue jelly declassees car la souche n etait pas assez pure selon moi et ca graine a tout va la dedans alors que je m en occupe jamaisDonc bientot des photos pour illustrer tout ca et ca sera beaucoup plus attractif pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 août 2014 Effectivement, il y a du monde chez toi!!!Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 24 août 2014 FishroomLe 200l communautaireLe 96l endlerLe 54l endler malesLes ecrevissesShrimproom (on les voit pas tous)Le 54l partagé des tigersLe 54l des sulawesi . Suspens ... je viens juste de le remplir ca decanteLe 54l blue jellyLe 54l red cherryLe 30l sakura black et choko et snow plein d algues elles adorentLe 35l blue boltLe 54l crs cbsEt voilaOuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 24 août 2014 Super tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 24 août 2014 mercion va dire que je me sens jamais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 août 2014 C'est clair que tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 24 août 2014 Ca plus les deux petits schtroumpfs que j ai a la maison c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 août 2014 c'est sur qu'on s'ennuie pas avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites