Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagadae

Mon petit monde

Messages recommandés

Je vais commencer par detailler mes bacs et des que possible je prendrai des photos car celles que j ai en stock ne correspondent plus avec l aspect actuel des aquariums

Cote fishroom

Un 200 l communautaire qui etaient reservé aux guppy mais n ayant plus de femelle je suis en train de changer tres progressivement la population et 4 palmato on rejoint les 4 guppy males et le trio betta que j avais
Il y a aussi 3 femelles ancistrus. J ai pas eu de bol on m en a donné 4 et c etait 4 femelles
Il y a egalement des crevettes white pearl que je dois demenager car je crois que les palmato sont des predateurs pour elles

Un 96 l de reproduction endler tiger et beu du japon avec des crevettes neon yellow

Un 54 l avec les males endlers que je ne souhaite pas reproduire et une blue rili carbon survivante

Cote shrimproom

Un 54l red cherry

Un 54l crs/cbs

Un 54l blue jelly

Un 35l blue bolt mais la aussi pas de bol je n ai que des males donc si quelqu un a des femelles ...

Un 30l sakura black et snow

Un 54l partagé BTOE et deep blue light blue

Un terrarium 34l avec sakura orange sunkist et CPO

Un terrarium 34l qui etait en rodage pour des sulawesiennes mais impossinle de stabiliser les parametres en raisons d un ratio sable de corail quantite d eau trop important du coup j ai tout transvase aujourd hui dans un 54l donc je sais pas encore ce que je vais y mettre mais je vais debuter le rodage demain comme ca j aurais le temps d y reflechir

Un 54l sulawesi en rodage donc

Un terrarium 55l en rodage pour des ecrevisses alleni et snow white

Un nano 18 l sur mon bureau avec un couple beta

Un bac qui a l origine etait un bac hopital mais qui accueil maintenant toutes mes blue jelly declassees car la souche n etait pas assez pure selon moi et ca graine a tout va la dedans alors que je m en occupe jamais

Donc bientot des photos pour illustrer tout ca et ca sera beaucoup plus attractif pour vous

Effectivement, il y a du monde chez toi!!!
Razz
Vivement les photos!!
Wink

Fishroom

Le 200l communautaire

Le 96l endler

Le 54l endler males

Les ecrevisses

Shrimproom (on les voit pas tous)

Le 54l partagé des tigers

Le 54l des sulawesi . Suspens ... je viens juste de le remplir ca decante

Le 54l blue jelly

Le 54l red cherry

Le 30l sakura black et choko et snow plein d algues elles adorent

Le 35l blue bolt

Le 54l crs cbs

Et voila

Ouf

C'est clair que tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer!!
 Laughing Laughing 

• Créer...