tagadae 0 Posté(e) le 23 août 2014 Ma liste qui va m effrayer moi meme je croisPoissonsguppyendlerdanio chopraedanio rerio rosedanio margaritatus tateurnidina divers poissons arc en ciel corydoras reticulatus corydoras pandacorydoras sterbai EcrevissesCPOallenired chiliCrevetteswhite pearlyellow neonrili redred cherrycrscbspandablue jellyblue boltfull King kong sakura blacksakura chokosnowBTOEtiger deep blue OEtiger light blue OESakura orange sunkistFancy spotedBabaulti green Dennerli red sakura de Jean Yves MollusquesMelanoPlanorbes diverses couleursPhyses bien surAmpullaires lilaTylomelano gold neritinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 août 2014 joli liste, quand on est passionné on compte plus je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 23 août 2014 et quand on compte ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 août 2014 lol oui mais j'assaye de l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dGssy 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Si tu en as trop tu en fais quoi des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 on les vends ou échanges en générales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 exact Fouiny a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Et la liste va encore s'allonger ! Pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Mise à jour faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites