Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos confirmations pour les prochains mois

Messages recommandés

on a toujours peur que nos chiots soient trop grands ou trop petits. Il ne faut pas que tu t'inquiète, elle est encore jeune, peut-être encore que sa ligne de dos te dis qu'elle grandira encore un peu. Il faut prendre en compte aussi l'effet d'optique... regarde moi j'ai une femelle qui est parfaitement dans le standard mais paraît petite car c'est un vrai tank par rapport aux autres femelles, elle est très larges des épaules. En tout cas, elle est magnifique ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noulane a écrit:
Oui, le monde est petit .Il faudrait juste que l'on imagine un truc pour se reconnaitre entre membres du forum
Cindy comme ta photo est un peu petite, je me permet de l'agrandir un peu



:0036:
Une bouteille peut-être lol

Merci pour la photo Noulane 00000 On était côte à côte c'est pas excellent quand même ?!? 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie photo 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noulane a écrit:
Je l'avais la bouteille en plus mais dans la glacière happy032

Crying or Very sad Ce n'est peut-être pas le meilleur des moyens avant de débouler sur le ring img

Je sais pas moi ... un petit ruban de couleur or comme le fonds du forum ? 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Confirmation à Vittel le 24 mai pour ma Callie qui aura tout de même 17,5 mois, juge que je ne connais pas, 15 mois sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire confirmer à saint brieuc ma petite dragonne ( qui a 13 mois mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas fini de grandir car ses fesses sont encore plus hautes que le reste!)
ses deux soeurs ont été confirmés aussi .
en classe jeune femelle, dragonne, 1ère exc, daïanne 2ème exc, d'shaïna 3ème exc. ( et leur mère meilleure de race)
Il reste donc à confirmer 5 des chiots de la portée de ma chienne sur 10 ( 3 déja confirmés, 2 à l'étranger avec pédigré définitif)
un prévu au mois de juin, 2 au mois de juillet- aout, un au mois de septembre, et une dernière d'ici la fin de l'année j'espère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...