littlebougui1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour à tous, Je viens prendre la température, une fois de plus, concernant les filtres cascades.D'ici quelques jours, je vais lancer un Scaper tank 50L pour crevettes Sulawesiennes.Je prépare une commande chez Skaii, et le filtre cascade de 400 L/h m'a été conseillé.Suite à une discussion avec Chris et Bastian, je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci : http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/hikashop-menu-for-module-93/product/380-0-0000000+ Filtre guard 17mmEdit : Chauffage de 50w tiendra 28-30° ou faut viser 100w ?PS : Je ne remets pas en cause leur jugement, mais des avis supplémentaires sont les bienvenus Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour, par sécurité je mettrai 2 de 50w ;-) et non pas un seul de 100wpas que cela ne marche pas, juste que si ton chauffage lache, tu en a un autre qui pourras tenir ton bac stable et pas perdre trop vite sa chaleur. surtout a cette température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites