Invité Posté(e) le 28 août 2014 bonjour tout le monde c'est quoi le volume d'eaux minimum pour deux crevette est c'est quoi le volume d'eaux minimum pour 6 crevette merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 28 août 2014 Cela dépends quelle espèce et les crevettes vivent en groupe de 10 minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 ok merci est pour 10 cest quoi le volume d'eaux minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je dirais 20 litres...mais faut pas raisonner comme ça. Faut penser un peu plus loin...reproduction, maintenance...c'est du vivant tout ça. Pas des places de parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je dirais que ca dépend de la surface au sol, sans descendre en-dessous de 20 Litres.Mini 30L pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 28 août 2014 sciscan a écrit:Je dirais 20 litres...mais faut pas raisonner comme ça. Faut penser un peu plus loin...reproduction, maintenance...c'est du vivant tout ça. Pas des places de parking.MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 non je sais jai un 30L ( qui est bien long ) mais jai vu des crevette dans un 10 L il en avait -10+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Crevette76 a écrit:non je sais jai un 30L ( qui est bien long ) mais jai vu des crevette dans un 10 L il en avait -10+Bonjour , c'est comme un poisson dans un bocal ( aquarium boule ) une erreur !sauf si c'est un bac d'observation , pour de nouvelles arrivantes où une maternitél'essentiel est qu'il y ai une bonne surface au sol , donc 20 litres mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 oui 20 litre mini car si tu respecte bien les parra, tu aura des piti qui va augmenter le nombre, perso, j'arrive à garder une centaine sans souci dans 20 litres quand ça lache après faut en donner, vendre ou échanger quand t'en à trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Ah ouais comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 ils faut qu'en même limité la prolifération, car je peut en maintenir 100 mais pas 100 adultes, je compte 20ene d'adultes et le reste en sub adultes et juv sinon ça ferais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Ah OK c'est que ta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 oui dans mon bac 20 litres red cherry, j'ai environs ce nombres et pareil pour les autres couleurs de crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 la seul qui me résiste c'est la yellow, j'arrive pas encore à la maintenir bien, mais j'en est reçu d'autres et là, elle m'on l'air bien niveau génétique et résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 C'est un bac plante ? Ci oui quel plante ? Est tu a mis quoi. Comme sable ou petit cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 j'ai une baterie avec 4 compartiment et dedans j'ai 25% sol ebi golg et 75 % de sable fin.dedans j'ai de la mousse de java, chrismas moss, riccia, cerathophylum, anubia nana, et fougre de java, dans certain j'ai aussi diverses gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Ah ouais comme même ! C'est quoi le sol mieux pour des red cherry moi on ma du petit cailloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 j'utilise cette configuration pour toute mes cervettes sauf mes TWB et bee mix.Avec ce type de sol, je reproduit sans difficulté:Red cherry, rilli red, rilli blue carbon, rilli yellow, rilli carbon,full blue rilli, sakura range sunkist, sakura blacket topaz, blue gelly, yellow et red cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 OK merci comme moi en animaleri on ma dit petit cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Ta mis tu terreaux nutritifs ? Pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 août 2014 Sérieux, un petit effort sur l'écriture, honnêtement il faut un décodeur là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 ok desoler mais sur portable j'ai pas correcteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 rien du tout, juste mon sol, pas d'engrais, juste un bonne allumage de 12h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour demain j'ai mais crevette mais on ma dit que je devais les m'être direct dans mon aqua mais ça me parait étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 chmeu a écrit:Sérieux, un petit effort sur l'écriture, honnêtement il faut un décodeur là!!!Tu n'as pas une dent, mais un dentier contre l’orthographe !?Il faut parfois relire plusieurs fois ce que tu écris pour te comprendre.Crevette76 a écrit:Bonjour demain j'ai mais crevette mais on ma dit que je devais les m'être direct dans mon aqua mais ça me parait étrange Il faut d'abord que ton bac soit rodé.Ensuite, il faut les acclimater progressivement à l'eau de ton bac et pas les jeter dans l'aquarium directement.Sinon, tu risques d'avoir quelques pertes.La raiponce et hein peux tard'ive, mai sa poura teu cervir poure uneaute foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 olivier28630 a écrit:La raiponce et hein peux tard'ive, mai sa poura teu cervir poure uneaute foie. MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ben quoi... J'ai pas bien répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites