nico02310 0 Posté(e) le 28 août 2014 bonjourmes femelles twbm f1 viennent de lâcher depuis quelques jours et j'ai la chance d’apercevoir de jolie juvénilj'aimerai juste savoir ce que c'est d'après vousmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 28 août 2014 Pour moi une CRS de bon grade une Hinomaru si je regarde bien et si on le confirme!! Reste à voir par la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 28 août 2014 Je pense qu'il parle de la petite au premier plan^^Qui est une TWB, probablement KK double stripes, ou une petites panda, à voir en grandissant car la morphologie peut parfois changer au fil des mue!Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 28 août 2014 J'avais même pas capté.....une petite king kong soyons fou... faut attendre car ça change pas mal avec les mues... mais ces bien partis!!J'ai eu une Red Wine mais j'ai d'eu attendre presque 3 mois pour en être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 29 août 2014 merci pour vos réponse, je vais prendre mon mal en patience et voir comment elle évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 29 août 2014 pareil kk stripe car je voie un pti bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 29 août 2014 mercij’aperçois de potentiel jolies twb, 2 comme celles en photo, des panda et crevette au corps blanc et tête bleuté dur a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 31 août 2014 Une belle kk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites