kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 bonjour j'ai une question est ce normal que mes crevettes nagent dans tout les sens y comprit mes juvéniles ?? merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 août 2014 Fais nous un check up complet de tes paramètres, le sol, le litrage, etc...STP!!NO2 NO3 surtout, mais le reste va avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 ok alors nano 60l sol technique Help para : ph 6.5 kh : inferieur a 5 gh : 7 no2 : 0 mg/l no3 : 0 mg/l conductivité : 290 temperature : 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 août 2014 KH inférieur à 5???C'est à dire? C'est pas trop précis, surtout qu'avec le HELP tu devrais être à 0 normalement...Sinon le reste des paramètres sont bons!!Peut-être une femelle prête à grainer qui va muer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 ba pour le KH je peut pas t'en dire plus j'ai les test a goutte tetra et le mini est 5 mais je voit bien qu'il est en dessous de 5 donc je pense 0 mais le problème je comprend pas pourquoi mes juvs de 1/3 semaines se mettent eux aussi a nager partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 29 août 2014 Tu as donné quoi à mangé récemment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 août 2014 pas bon ca, tu met quoi comme eau ? ton bac est couvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 ba comme d hab des nouriture special crevette ; hier jai fait un changemnt d'eau ; jy ai rajouter de l'eau osmoser , mon bac reste ouvert il na pas de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 août 2014 T'as commencé ton bac à l'eau du robinet ?Attention aux pulverisation, parfum produits etc..c'est du poison et comportement classique d’empoissonnement c'est des crevettes qui nagent dans tous les sens justement surtout pour des jub , car avec des adulte c'est signe de repro justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 non bac rempli a 100 pour cent deau osmoser ba pourtant il ny a pas de parfums ... qui est diffuser dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 août 2014 le parfum n'est qu'un exemple ca peut etre autre chose. Ne t'alarme pas trop si tu n'as pas de morts.un changement de paras peut aussi entrainer cette course folle de crevette mais ca se calme vite en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 ba la je viens de regarder mon bac mes adultes nagent tjrs mais les juvs se sont arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 août 2014 kevin.crevettes.twb a écrit:ba la je viens de regarder mon bac mes adultes nagent tjrs mais les juvs se sont arreter c'est bon signe ca ;-), ca va se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 29 août 2014 et pour les adultes c'est signe de repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 août 2014 regarde si tu ne vois pas de mue , ce qui serait un bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ok merci je regarde sa toute a l heure et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 30 août 2014 Le test tetra n'est pas limité à 5 en KH. Je l'ai et il reagit dès la première goutte si KH entre 0 et 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 30 août 2014 Et donc si je met 1 goutte sa doit être comment ? Moi je met 7 gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 août 2014 Beh si tu mets une goutte et que la couleur vire de suite, t'es à 0KH...Ce qui est bizarre, c'est un sol technique, alors soit ton test est mort, soit c'est ton sol qui tamponne pas...Car tu mets 7 gouttes, donc tu as 7KH alors que tu devrais être à 0!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 30 août 2014 Kh je suis endessous de 5 c'est gh ou je suis a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Je comprends rien à ton histoire de KH. Comme dis Chmeu, si avec un seule goutte ton eau est déjà jaune alors ton KH est à 0. le fait de rajouter d'autres gouttes ne devrait pas changer la couleur.En tout ça marche comme ça sur le test KH de aquarium system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 août 2014 Beh c'est tous les tests qui marche comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.crevettes.twb 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites