chmeu 0 Posté(e) le 30 août 2014 Salut salut!!Tout est dans le titre, je recherche de la bolbitis heudelotii et de la bolbitis sp "buea"!!Je suis preneur si quelqu'un a ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bolbitis Heudelotii (fougère du Congo):Bolbitis sp "Buea": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 PAS SÉRIEUX S’ABSTENIR!!!!!!Inutile de me demander si je fais des échanges avec des crevettes, je n'en ai pas à faire!!!!Sinon ça serait marqué dans l'annonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Répondu l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je crois que tu vas pouvoir clore ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 WOUHOUUUUUUUUU!! Du moins pour une, l'autre j'ai peut-être trouver ce qu'i me faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Trouvééééééééééé aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Je clôture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites