Invité Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour tout le monde je voudrais savoir ci : Ricia fluitansMousse de java CladophoraAnubiasPeut poser que avec la lumière du soleil ( ou la lumiere du salon , cuisine )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoundi 0 Posté(e) le 31 août 2014 Pour la mousse de java et la Cladophora pas de problèmes (j'en ai dans un genre de poubellarium) par contre je pense qu'il faut éviter la lumière directe (du soleil) pour pas que tu te fasses pourrir par les algues. En même temps la Clado, au bout de 6-12 mois quand elle est bien contente se répand partout et te pourrit le bac avec grosso modo le même résultat visuel que des algues filamenteuses. Et pour t'en débarrasser c'est assez chaud (surtout dans de la mousse de java). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 OK merci non elle est pas en conctac direct avec le soleil est la ricia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 août 2014 la riccia pousse bien chez moi avec la lumière ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2014 OK merci comme ça je peut mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites