littlebougui1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour, Suite au prêt d'un Apn reflex, j'en profite pour présenter mes aquariums. 30L Dennerle : Sol : Ebi GoldEclairage : 11wFiltration : Eden 501 ( Cermec + mousse d'origine)Racine araignéePlantes : Anubia nana, Mousse de java, Chrismass mossHabitants : CRS/CBS non classée (j'imagine)" />" />100L à suivre...Je débute en macro, j'essaierai de présenter d'autres photos A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est bien noir pour de l'akadama...???!!Et on dirait un peu de filamenteuses dans ta mousse...Sinon, joli bac et bien pour un début en macro, je suis vert de pas avoir un reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 joli ptit bac, joli plantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bien joli ce bac.Attention à l'anubia qui libère des produits toxiques si l'on casse une feuille.Moi,j'ai préféré virer la mienne pour éviter les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci pr vos commentaires. En effet pas mal de filamenteuses. J arrive pas a m en défaire, pareil dans le 100 litres. Pr l anubia, je l ai lu également. Si trop imposante je la transfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites