tikka1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un petit post pour vous montrer que je suis fort occupée depuis le 25 Mars et vous communiquer quelques réflexions qui peuvent aider certains : je savais que ce serait une grosse portée car l'état physique de ma toutoune était proche de la baleine (au point à sa dernière descente d'escalier , la veille, de la faire sur le ventre) et qu'elle m'avait déjà fait le coup 2 fois ,donc : -j'ai commencé à biberonner immédiatement avec du colostrum lyophilisé (comme la montée de lait n'a commencé qu'au 11ème chiot , c'était parfait) , ce qui fait que , maintenant , dès que je mets mes mains dans la caisse de mise bas , tout le monde cherche à manger et se jette sur la tétine en caoutchouc......GAGNE!!!! -donc en 45mn maxi , je fais manger 13 chiots. -dès que je les sors de la caisse , je les mets sur un coussin chauffant http://www.zooplus.fr/ask?query=coussin+chauffant&form=rechercher en promo actuellement voilà....bonne journée à tousAlibi et son équipe de jeu à 13!!j'aurai dû prendre la photo directement après le bain....tant pis ! je la remplacerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super mignon, comme ils sont tous en train de teter de vrai gloutons, merci de nous faire partager ceci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Belle portée !!!!! pourquoi tu biberonnes, la maman n'a pas assez de lait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Félicitations ca c'est une portée!!!!! magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Whaoaawww trop choux, vend les vers chez moi, j'en ai déjà deux à toiletter et j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 .. j'ai envie de fuiner ma tete dedans ..... ces coussins-lá, faut-il vraiment de micro-onde pour les chauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :woua: ils sont trop mimi ,que tu aide la maman au début c'est normal mais au bout de 10 jours ,ils auront assez de force pour téter a la mamelle , c'est ce qui nous est arrivé avec marine qui en a eu 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca en fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 mars 2009 qu'est ce que c'est mignon...j'espère que tu nous mettras des photos au fur et a mesure, j'aimerais bien voir comment grandissent et évoluent des Lagottos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Rho trop mignon, ça en fait du monde à s'occuper ! Félicitation et bon courage pour cette famille nombreuse. Et entre 2 bibs on veut bien tout plein de photos de tes babies, moi aussi, j'aimerais bien les voir évolluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas de nouvelles des bébés Lagottos ? Je t'en prends une pour le concours photos rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifique portée de 13 chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites