Chris-Snes 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, J'aurais souhaité trouver un revendeur pour un lot de d'environ 6-8 TWBM accompagné d'une TWB j'ai un bac avec Bornéo qui n'attend plus que ces petites protégées... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j ai des twb si tu veut mais pas de twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-Snes 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 D'un point de vue budget ça risque de coincé après tu peux toujours m'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozgull641 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, tu as trouve ? Car j ai des f1 et f2 . Possibilite d ajouter une panda ou red ruby...dis moi si ca t intéresse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-Snes 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est bon j'ai trouvé merciLe sujet peut être clôturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites