candy's 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 les pinto f1 sont ils plus difficile a maintenir que les twbmf1 ou pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Pour moi c'est la même chose, un gêne différent en elles.Je m'en occupe comme mes crevettes Gene TWB et TWB et aucun problème, sol beni, filtre externe, round pelia et je laisse la nature opérer, et ça graine à tout vas.Le truc qui sera intéressant, c'est qu'il faut encore plus de bac du fait des naissances de F1 pinto / spotted ^^ entre les pinto, les pinto mix, les spotted, et les TWB gene pinto, il y a de quoi s'amuser pour faire des bacs propre.Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ok merci et la probabiliter d'avaoir unz pinto eqt cela meme que a probabiliter d'avoir une twb avzc les twbn f1 et pour finira pinto en elle meme ete pluq fragile que la twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Plus faible, il y a plus de variable avec les F1 pinto vu qu'elles ont le gene twb de base et la variante pintoJ'ai pas mal de twb gene pinto et peu de pinto.La pinto pas plus fragile à mon gout qu'une twb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ok merci et avec des twbm qui ont la gene pinto f1 on a plus de chance d'avoir des twb que les twbmf1 sans gene pinto ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Cela n'a rien à voir.Tu peux avoir autant de twb que ce soit des F1 Twb ou de F1 Pinto.Après la genetique reserve sont lot de surprise.Tout depend aussi de ce que tu veux faire ou ce que tu souhaites élever reproduire croiser.....Demarre ton aventure avec F1 et Twb, tu acceleres par consequence l'arrivée des twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 la j' ai un lot de 10 f1 pinto et 3 twb f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites