marionette47 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 17°C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ouais ben traine pas trop non plus pour leur en remettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est déjà fait, j'en avait un de secours hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah oui, effectivement c'est un peu light là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est bon ce matin l'eau était à 22 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Un petit coucou de mes protégées et le bac en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 très sympa j'adore ces crecre, ce serais cool de les voir de plus près, elle sont telement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Il va faloir que ej commande le matériel pour les avoir de plus près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 pas donner, j'aimerais aussi avoir ce fameux matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 hé hé hé il faut demander une aide au Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 oui, je vais lui faire une liste, mais elle va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lachieuz 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Superbe crevettes j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pouah, comme elle a poussé ta riccia!!Si tu la taille pas, elle va vite remonter, crois-moi!!!Sinon, je vois que tes BB vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oh oui elle est en forme et je suis contente aussi pour l'hydroctyle derrière qui est vraiment belle ! Récemment j'ai eu deux mues avec une agitation générale de la population après, donc j'espère avoir au moins une grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Aller deux petites photos (floues ) pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Séance photo hier soir! Voila quelques clichés des demoiselles Pardon pour la qualité des photos mais je ne maitrise pas encore la chose ! Maintenant on attends les grainées, mais elles ont pas l'air décidées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 superbe, j'adore les blue bolt, merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Il suffisait d'en parler, pour que j'en observe une hier soir! ma première grainée!!!! Bon j'espère pouvoir prendre une photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 moi aussi , je les adore les blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Et 1, et 2 et 3 grainées !!!!!!! Voici quelques photos prise par mon chéri le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Voila pour les petites blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Jolei tes BB . La derniere a une pigmentation bizarre, mais ce n'est pas vilain du tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 C'est une de mes préférée, on dirat un dégradé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour bonjour! je vous montre un de mes cadeaux de Noël! Même les crevettes sont de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-Snes 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 super cadeau! par contre elles étaient maintenues comment avant chez toi, en spé BB? juste pour savoir si tu va avoir un bon rendement de Blue ou si tu risques d'avoir quelques surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 J'en aurais pleins de différentes car j'ai trois provenances différentes, dont une qui était avec des panda, king kong et snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Aller quelques photos de cette semaine ! Bientôt j'espère voir les juvéniles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Très jolis tes BB, peut-être qu'un jour je vais me lancer dans les TWB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Hi hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 superbe photo et crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 trop jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour, ça y est les premières juvéniles sont arrivées mercredi dernier!!!! j'ai pu en dénombrer une 20 aine (que blue bolt on dirait, ou alors je ne trouve pas les autres encore ) On dirait qu'elles ont les yeux oranges, mais je pense que c'est la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 toute mimi, elle est déjà bien belle pour ça taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Elles ont souvent les yeux oranges quand elles naissent (comme les panda/KK), mais ca part assez vite en grandissant Elles vont surement blanchir aussi par la suite, pour redevenir bleue un peu avant leur maturité.Plus qu'a les faire grandir maintenant, en tout cas, c'est un tres bon debut (et une jolie photo )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci !!!! J'ai encore deux grainées qui doivent lâcher leurs petits !Ah ok pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 ça va faire du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevendu621 0 Posté(e) le 2 février 2015 Jolie ton bac et tes BLUE BOLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 3 février 2015 Merci ! Il va falloir que je mette de nouvelles photos quand même, ça fait longtemps en plus avec toutes les juvéniles qui sont nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 3 février 2015 très jolie photos , j'attend les autres photos de juves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 4 février 2015 En attendant ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites