Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionette47

Nano 20 litres pour blue bolt

Messages recommandés

Ouais ben traine pas trop non plus pour leur en remettre un lol!

Ah oui, effectivement c'est un peu light là!!!

très sympa j'adore ces crecre, ce serais cool de les voir de plus près, elle sont telement belle Smile

Pouah, comme elle a poussé ta riccia!!
Si tu la taille pas, elle va vite remonter, crois-moi!!!

Sinon, je vois que tes BB vont bien!! fdresq

Oh oui elle est en forme et je suis contente aussi pour l'hydroctyle derrière qui est vraiment belle ! SmileSmile

Récemment j'ai eu deux mues avec une agitation générale de la population après, donc j'espère avoir au moins une grainée byeex

Séance photo hier soir! Voila quelques clichés des demoiselles Wink

Pardon pour la qualité des photos mais je ne maitrise pas encore la chose ! Razz

Maintenant on attends les grainées, mais elles ont pas l'air décidées ...

Il suffisait d'en parler, pour que j'en observe une hier soir! ma première grainée!!!! Bon j'espère pouvoir prendre une photo ce week end Smile

Jolei tes BB Smile. La derniere a une pigmentation bizarre, mais ce n'est pas vilain du tout :D

super cadeau! par contre elles étaient maintenues comment avant chez toi, en spé BB? juste pour savoir si tu va avoir un bon rendement de Blue ou si tu risques d'avoir quelques surprises! Smile

J'en aurais pleins de différentes car j'ai trois provenances différentes, dont une qui était avec des panda, king kong et snow. Smile

Très jolis tes BB, peut-être qu'un jour je vais me lancer dans les TWB!!Smile

Bonjour,
ça y est les premières juvéniles sont arrivées mercredi dernier!!!! j'ai pu en dénombrer une 20 aine (que blue bolt on dirait, ou alors je ne trouve pas les autres encore Razz ) On dirait qu'elles ont les yeux oranges, mais je pense que c'est la photo!

Elles ont souvent les yeux oranges quand elles naissent (comme les panda/KK), mais ca part assez vite en grandissant Wink
Elles vont surement blanchir aussi par la suite, pour redevenir bleue un peu avant leur maturité.

Plus qu'a les faire grandir maintenant, en tout cas, c'est un tres bon debut (et une jolie photo )!

Merci ! Il va falloir que je mette de nouvelles photos quand même, ça fait longtemps en plus avec toutes les juvéniles qui sont nées Wink

• Créer...