marionette47 0 Posté(e) le 10 février 2015 L'heure du repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 février 2015 joli BB:) tu les as ou ces petit bois troué, tu en vends ou échanges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 10 février 2015 C'est mon chéri qui en avait acheté sur Skai and shrimp je crois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 février 2015 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 10 février 2015 Jolies BB. =)Fouiny c'est du Holey wood, tu en trouves assez facilement, et notre ami skaii en vend. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ca commence a bien grouiller C'est coool @fouiny: Oui c'est du cholla wood (friandise a chinchilla a la base), t'en trouves un peu de partout maintenant. je m'en sers aussi pour fixer mes buces :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 février 2015 merci t'en trouve dans les magasin pour animaux ou tout les vpc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 11 février 2015 tres belles crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bravo, de bien belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites