nico02310 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bonjourje compte mettre en nouveau bac en route pour des twb, je pense prendre le help ou borneowildj'aimerais juste savoir si je prend le help dois je prendre - Help Advanced Soil Powder (Shrimp) ou- help Advanced Soil Normal (Shrimp)sachant que je vais utiliser un filtre exhausteur et qu'il n'y aura que de la mousse de java comme plantesmerci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je peux pas te dire moi j ai plutôt pris le help plant classique.A mon avis les deux conviennent c est juste une question de granulométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je peux pas te dire moi j ai plutôt pris le help plant classique.A mon avis les deux conviennent c est juste une question de granulométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci de m'avoir répondu je pense prendre celui qui a une granulométrie plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tout est question de granulometrie...Donc a voir ce que tu preferes ! le powder est déconseillé avec filtration sous sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites