chmeu 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut!Ce soir, je donne à manger à mon betta, et qu'est ce que je découvre en surface???De jolies petites fleurs sur mes pistias, c'est la première fois que je les vois fleurir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je ne savais pas que ça fleurissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Beh écoute, moi non plus, je suis resté trop con en voyant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Eh oui, ça arrive qu'elles fleurissent... chez moi aussi.Regarde, même les limnobium laevigatum fleurissent chez moi !On dirait une petite Edelweiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui, je savais pour les grenouillettes, mais je les ai jamais vu fleurir chez moi!!Elles sont trop jolies en plus, c'est vrai qu'on dirait une petite Edelweiss, mais flottante!!Mais pour les pistias, je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui, c'est sympas, mais dans un bac fermé, on passe souvent à côté.En plus sur les pistia, c'est à peu près de la même couleur que les feuilles et plutôt bien caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est pour ça que j'ai eu du mal à les voir, c'est parce que j'en ai poussé 2-3 pour faire de la place et donner à manger au betta que je l'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Sur les grenouillettes la fleur est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 chmeu a écrit:C'est pour ça que j'ai eu du mal à les voir, c'est parce que j'en ai poussé 2-3 pour faire de la place et donner à manger au betta que je l'ai vu!!En tout cas, si elles fleurissent, c'est qu'elles sont bien...flany a écrit:Sur les grenouillettes la fleur est magnifique !!!Parfois la tige est plus longue et la fleur domine au dessus des feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites