gomorck11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour,J'ai entendu dire aujourd'hui que les plantes flottantes pouvaient provoquer des problèmes de manque d'oxygène dans l'eau lorsqu'elles colonisent toute la surface d'eau du bac.Est ce vrai ? Car j'ai 2 bons tiers de recouvert et je pensais les laisser s'approprier le derniers tiers. Je n'ai que des anubias, des fougères de Java et de la mousse dans le bac. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut j ai un bac pleins de pistia et aucun souci les crevettes adorent fouiner sous les feuilles et racines plongeantes ,par contre l anubia est vraiment a proscrire pour un aqua a crevette la seve est tres toxic pour elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorck11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est vrai ?? Je n'en avais jamais entendu parler ! Mes problèmes avec elles viennent peut être de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Pire que vrai j ai connue une hecatombe apres l avoir tailler !!!! Sujet deja bien traiter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites