tagadae 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 J ai recu mes premieres ecrevisses aujourd hui un couple snow hite (interdit je sais mais trop belles) et red chiliproblemecomment on attrape ces bestiole parce que j ai tres peur de me faire pincerd ailleurs est ce qu elles pincent fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour attraper une écrevisse, tu la prends juste derrière la tête.Ne t'inquiètes pas ce ne sont pas des tourteaux ni des homards.J'ai des Procambarus Alleni (écrevisse bleue de Floride), ça ne pince pas très fort.En tout cas... Même pas mal...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 merci du conseil je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 et si tu a très peur , une épuisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 pour verifier leur sexe a l epuisette ca va pas etre pratique et puis je les ai voulues maintenant je dois savoir m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 une épuisette de sélection ( vendue chez nos partenaires ) permet de la récupérerensuite tu peux la mettre dans un petit récipient afin de l'observer tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Pas bête le coup du récipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 merci macbulk pour l astuce. j ai donc mis mon survivant dans un recipient alors male ou femelle ?et voila l autre qui n a pas survecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 regarde avec ce lien ( sur le forum )- http://www.crevette-passion.com/t23-cambarellus-patzcuarensis-var-orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 selon moi le survivant est le male mais je voulais confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Hum hum quel est cette variete ??? Elle ressemble fort a une cpo non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites