Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

MERCI LES EXPO......

Messages recommandés

les chiots que j'ai vacciné ne sont pas encore malade... donc ... j'espère les avoir protégés un peu ...

marie33113 a écrit:
les chiots que j'ai vacciné ne sont pas encore malade... donc ... j'espère les avoir protégés un peu ...

il faut une semaine pour se rassurer..les miens sont tombé malade 1 semaine après la 1ere vaccination...

Le vaccin parvo surtitré sert, en règle générale, à préparer le terrain pour les vaccinations suivantes !!!

Je suis vraiment désolée pour toi.... en plus c'est tellement dur de le vivre seule... Encore une fore, courage, le bout du tunnel va venir...

Invité
Mireille, essayes de mettre un maximum de chiots sous perfs pour les réhydrater,ça peut les sauver, desinfectes à fond(virkon c'est bien), l'idéal est d'insinérer les corps, de rassembler les malades entres eux, je sais que tu dois tout mettre en oeuvre de toutes manières avec ton véto et je te souhaites bon courage, en plus c'est un virus rémanent...tu dois tout faire pour te sortir de cette m... ne baisses pas les bras

Invité
oui moi aussi, j'ai hate que tu nous dises enfin de bonnes nouvelles.
Nous pensons fort à toi et on espère tous que tout va rentrer dans l'ordre.
Courage à toi !

quand Abanita a eu sa parvo, la véto m'avait dit 4 jours avant de pouvoir se prononcer..... courage

pas génial .... les 4 teckels sont pas au top ! et le teckel poil long qui avait l'air d'aller mieux me refait des cacass tout mou et avec du sang ....

merde de merde de merde...on pense a toi, courage...ce ne sont que des mots, je sais bien mais on ne peut pas plus hélas...

Invité
eh oui on ne peut hélas rien faire pour aider Marie !
cette maladie est effrayante, je suis dégoutée !

mais ça me fait vraiment du bien d'en parler avec vous ... je me sens moins seule devant cette catastrophe ! merci

On préfèrerait partager des moments plus gais, mais tu sais qu'on est là aussi pour les coups durs ..... même si, physiquement, on ne peut rien faire, qu'espérer ....

Je connaissais sans connaitre en fin de compte...............ca fait très peur !!!! de tout coeur avec toi Marie33

Invité
marie vraiment de tout coeur avec toi.

c'est une galère ton histoire, on peut pas faire grand chose sauf essayer de te donner du courage, c'est dur de passer son temps à tout désinfecter en permanence .... c'est lourd à porter.

mais je t'assure ça finit par s'arrêter.

Invité

Oui on pense fort à toi Marie, pour que ça s'arrète au plus vite, tu vas y arriver

j'ai passé encore une matinée à laver et désinfecter..
la maman jack va mieux, mais rien est encore gagné ! les BB teckels c'est pas le top, mais ça n'évolue pas dans le mauvais sens... par contre, j'ai l'impression qu'un des BB teckel poil dur est atteind... je surveille !!!!

Ah les nouvelles sont quand même un tout petit peu meilleures, vivement que tu nous dises que tout va vraiment mieux .....
Tu dois être crevée à force de laver et désinfecter partout, mais si c'est le prix à payer pour que tu n'aies pas d'autres malades, çà vaut le coup et je pense que tu n'hésites pas .... courage pour ces sales moments, le soleil va bientôt rebriller rien que pour toi ...

Et bien tes efforts vont être récompensés, en tout cas c'est une vraie me... prendre aussi soins de ses chiens et voir tout se décimer en un rien de temps
Courage car tu en as encore besoin de beaucoup

Invité
C'est déjà bien, gardes espoir !

Invité
Courage Marie tu tiens le bon bout

c'est une plaie la parvo, et on est impuissant devant ça

courage, tu vas t'en sortir

tu vois le bout du tunnel MARIE , je suis très content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de nouveau cas!!!!
la maman jack a l'air de se remettre. le BB teckel poil long a de nouveau des crottes moulées, reste les 4 teckels poil ras : là, pas dévolution , ni en mieux ni en moins bon ! donc j'ai bon espoir, car ils ont la peche quand même !!!! 00000

mais je pue a javel à 10 km !!!!! mdr

Invité
C'est très encourageant, tu dois enfin commencer à voir le bout du tunnel, je te souhaite encore beaucoup de courage !

ça va être long pour remonter la pente, mais ce sont des battants comme toi; ils vont y arriver

Invité
c'est pas grave les odeurs de javel , le principal c'est que c'est efficace !

le bout du tunnel est proche, suis contente pour toi.

en fait les vétos disent qu'il y a un cap difficile à passer

si le chiot malade passe les 5 premiers jours, il a de fortes chances qu'il en guérisse.

Super !!! une véritable résurrection pour Pâques ! lol !!!!

voilà la maman rescapée

et le petit poil long rescapé :

ce soir, les petits poil ras tétaient comme des fous ....

j'y arrive, mais je ne crie pas victoire encore .... encore une semaine à attendre ......

Invité
Quel plaisir de les voir reprendre le dessus !
Merci pour les photos.

Invité
merçi pour les photos

Je croises les doigts pour que l'amélioration continue et que cette lourde épreuve fasse bientot partie du passé

Invité
C'est une grande nouvelle Marie : je suis vraiment contente pour toi !

Invité
ça fait plaisir de voir ces beaux loulous en meilleure santé ! merci pour les photos !

• Créer...