Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

MERCI LES EXPO......

Messages recommandés

Alors, cette saloperie te donne un peu de répit, Mireille?
Courage, c'est la dernière ligne droite, tu vas l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi, je croise aussi les doigts très très fort pour que tu sortes rapidement de ce cauchemar.
Bravo pour ton courage exemplaire, tu n'as jamais baissé les bras, çà ne peut être que payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces petits bouts de titous malades qui sentent tout l'amour que tu leur donnes se battent d'autant plus fort contre la maladie; tu vas finir par pouvoir souffler et les caliner sans arrière pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
aujourd'hui, pas d'agravation ..... je croise les doigts !!

je les croisent moi aussi avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne nouvelle ... je croise aussi les doigts pour que tout aille bien désormais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BB ont l'air sauvés....

mais j'ai une chihuahua qui va mettre bas dans qq jours qui l'a depuis samedi .... véto sos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est déjà une grande nouvelle, que ta troupe aille mieux, maintenant je comprend ton angoisse pour les bébés à venir.
Isole la mère dans un pièce qui a bien été désinfectée et ne l'en sort plus, tant pis, tu mets des p'tits tapis éducateurs pour ses besoin et tu la laisse isollée, de manière à ce qu'elle ne soit plus en contacte avec personne.
Je croise les doigts, afin que tout ce passe au mieux pour ces bébés à venir.
La mise bas est prévue pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en pensent les vétos?? et la déshydratation de la mère via les diarrhées??.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la deshydratation, il y a le GES 45 de Milupa
j'espère que les bb chihuahuas ne seront pas malades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
les BB ont l'air sauvés....

mais j'ai une chihuahua qui va mettre bas dans qq jours qui l'a depuis samedi .... véto sos...


Aïe, elle met bas dans combien de jour ?
Je pense que tu sais ce qu'il faut faire mais si tu as
des questions envois moi les en MP pour Didier !
On ne sait jamais et aucune question n'est sotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'espoir ! il faut garder sa force morale et son courage !
tu vas gagner la bataille, j'en suis persuadée.
pleins de bonnes choses pour toi et tes Titis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Comment çà va ce matin, Marie ?????


Oui comment allez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman chichi va mieux. Maintenant, c'est une maman teckel (elles étaient 4 prêtes à mettre bas dans la maison).... j'attends donc les 2 autres ...
mais j'ai moins peur pour les adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Admin et les autres pour votre soutien, ça fait vraiment du bien ....

ça fera un long mois demain de bataille avec cette saloperie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà 1 mois !
J'espère vraiment que tes bébés seront en pleine forme.
Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer contre cette saleté de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu que ça aille comme ça jusqu'au bout des portées; on est là, même si on ne peut pas grand chose, à part un soutien moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que la maman chichi aille mieux ! est-ce qu'elle a déjà eu ses bébés ?
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mayor, encore qq jours ...
merci Chantal, les coups de téléphone, les mails, et les post font un bien fou .... je vis à 100/h en ce moment ! je t'appelle dès que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, courage, tu vas en voir le bout là...vivmt que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!! là, cette année, tu as vraiment payé un lourd tribu...vivemt de nouveaux bébés en pleine santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il faut y croire, grace à ton acharnement et ta tenacité, tu as fait un super combat, la fin est proche, tu vas pouvoir profiter de ces nouvelles naissances, avec plus de sérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que ce soit la fin !!! en tout cas on est tous avec toi en pensée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller tu tiens le bon bouts marie!!

tu la acheter ou ta bombe de iodure d'ammonium pour désinfecter ta maternité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ça le fait pas pour ce virus ce fumigène . il faut un fumigène de formol....

une des 2 mamans (la chichi ou la teckel) ne va pas bien, elle chie une diarrhée blanche, gluante et pleine de peaux... mais je n'arrive pas à savoir laquelle des 2 !!! je surveille et je traite les 2. elle vont mettre bas ce we ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'appareil à formol à l'hopital, on le laisse marcher dans la pièce une journée puis on attend encore un jour avant d'entrer dans la pièce car c'est dangereux pour la santé
avant de l'utiliser, il faut bien sûr que tout soit nettoyé et lavé car ça ne désinfecte que l'air et les surfaces, pas la crasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, tu as fait quoi comme test pour savoir que tu avais la parvo ? et tes adultes ont quel protocole vaccinal ? parce qu'il y a des truc qui me semblent bizarre mais c'est peut-être qu'une impression alors autant demander !

En tout cas, bon courage, je te souhaite de sortir de cette horreur au plus vite, je sais ce que c'est puisque j'ai connue une parvo bien virulante il y a quelques années sauf qu'en 1 semaine tout était finit ! j'ai perdu mes bébés hollandais en 5 jours (11 chiots de 10 semaines !) et ensuite 2 chiots Pyrénées de 5 semaines 1/2 (sur 4 !), naissance en plein dedans mais aucun problème avec le bébé et surtout : aucun adulte malade ! et depuis, avec un protocole nettoyage d'enfer... plus jamais rien eu mais, je vie dans la trouille de revivre cette horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est incroyable que des chauses comme ca arrivent lors des expos. On se deplace, on engage les chiens, on fait des frais et des efforts, on aime nous chiens et evoila des salopris....
C'est pour degouter a n'importe qui.
J'espere que tes chiens vont se racouperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a pas qu'en expo qu'on à ce risque ! Lorsque je l'ai eu, je sortais de chez une éleveuse donc d'un élevage et qui lui ne sort pas en expos !
L'autre jour chez ma véto, un bonhomme, en plein village, chiens en chenils qui ne sortent pas : carré pour les 3 chiens ! l'un en est mort et tous adultes !
l'un de mes bébés, idem, il est pas sortis de son jardin quand il l'a choppé !
on peut avoir ce genre de cochonnerie dans les regroupements de chiens (expos, club canin...) mais aussi chez le véto (nid à microbes tout comme nos médecins !) mais aussi en ville, à la campagne (les renards sont fort pour transporter le virus par exemple) ...
Enfin, depuis quelques mois j'entens un peu trop les mots "parvo" "maladie de carré"... alors qu'on les entendait peu ses dernières années, peut-être un allégement de la vaccination non ? 2009 c'est bien l'année de la vaccination en france ! peut être que ça l'est aussi pour les chiens !
De quelques cas de rougeole chez l'humain on passes à quelques centaines... ça fait peur ! et tout ça, parce que n'ayant plus la maladie, on a allégé la vaccination !
Perso, les vaccins, on est pour ou on est contre mais... je ne veux pas prendre de risques avec des animaux qui n'ont rien demandés et comme, comme tout ceux ici, on ne fait pas naitre pour voir mourrir aussi jeune... on ssaye de faire au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vue sur un site un apareil pour que les pièces dans lesqu'elles les oiseaux sont élevées, soit purifiées contre les maladies, car les oiseaux sont très sensibles aux virus et autres microbes, je me demandais si dans un cas comme le tien Marie, ce ne pourrait pas être utile, mais je n'en sais rien, voici le lien pour que vous puissiez lire, ça s'appel un ioniseur.
Vous cliquez sur "hygiène et en milieu de page il y a plusieurs sortes de ioniseurs.
Qu'en pensez vous ?
http://www.st-laurent.fr/pages/Elevage.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ioniseur assainit l'air mais jamais il ne tuera le virus de la parvo !!!! je pense qu'il n'y a que le formol ou un désinfectant anti virus très puissant pour en venir à bout si même la javel n'y arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci Mayor, c'est justement ce que je voulais savoir, bon j'espèrais le contraire pour que Marie s'en sorte encore plus vite, car j'ai tout de suite pensée à elle en lisant les descriptifs.
Alors désolée, que ce ne soit pas efficace contre ce type de virus.
Courage Marie, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a aussi des désinfectants sur ce site mais pour la parvo je ne sais pas si c'est efficace
je pense que Marie a eu des consignes de son veto à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ,je nettoie avec mon appareil à vapeur .Est-ce que vous croyez que ça soit efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il parait que le virus de la parvo résiste à tout, alors est-ce qu'un contact éphemère avec de la vapeur bouillante le tue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Mayor a raison...le virus de la Parvo resiste a des températures extrêmes...la vapeur ne suffira pas a l'éliminer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BB sont en pleine forme et les mamans ont l'air d'aller mieux. les crottes durcissent, c'est bon signe.
on attend maintenant les BB ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...