macbulk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour ,Est-ce qu'un GH faible peut influer sur la survie des juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Tout dépend de quelles crevette tu parles?Canto je dirais non, certains les élèves dans de l'eau de pluie non reminéralisé, et d'autre dans de l'eau osmoser sans reminéraliser, donc eau qui a un gh inférieur à 1.j'ai déjà maintenu et reproduit dans de la roucous non reminéralisé, et pas de soucis.je parle bien de cantonensis bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci de ta réponse rapidebin moi ce sont des Tigers , GH à 4j'augmente progressivement avec des changements à la Volvic reminéralisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 pour la tiger, je prendrais eau osmosée ou mont rouscous qui a un kh et gh plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 fouiny a écrit:pour la tiger, je prendrais eau osmosée ou mont rouscous qui a un kh et gh plus faible non , selon mes faibles connaissances les tigers demandent des paras + hautsPH entre 7 et 7,4 KH entre 4 et 8 et Gh entre 6 et 10donc la Montroucoux avec ses paras ( PH 5,8 GH 0,5 et KH 0,5 ) est inutilela Volvic avec 5 GH et 4 en KH est plus appropriée , il suffit juste d'augmenter le GHl'osmosé où la Montroucoux je les utilise pour mes Taiwan en reminéralisant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Pour simplifier, si on reprends la question de base, dans la theorie: GH bas = eau moins minéralisée = mue plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 je parlais bien sur de cantonensis de type bee.kiwix a écrit:Pour simplifier, si on reprends la question de base, dans la theorie: GH bas = eau moins minéralisée = mue plus difficileEn théorie oui, en pratique avec une bonne alimentation il n'y a pas de soucis sur les mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 +1 l'alimentation est très importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites