Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexiel67

Présentation de mon Scaper's Tank de 50 Litres

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter mon Scaper's Tank de 50 Litres dédié a des crystals black et red ! Le bac est bien fournit au niveau des plantes mais pour être honnête c'est un peu le souk la dedans... je n'arrive pas encore à réaliser un véritable décor mais, à force, ça va venir !

N'hésitez pas a venir critiquer tout ça, place aux images :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée pour moi c'est de commencer un peu à décorer le bac à présent en replaçant les plantes au fur et à mesure et en trouvant éventuellement des branches fines pour créer une sorte de toile au travers du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée des plantes n'est pas mal,après c'est un choix car quand il y a beaucoup de plantes on ne voit pas beaucoup les crevettes.Remarque avec de la mousse c'est pareil,elles se cachent dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaa!
Alors déjà, tu as des plantes qui n'ont rien à faire devant (celles qui sont à gauche, de la myriophyllum si je me trompe pas!!)!
Ce sont des plantes qui poussent fort et haut, donc arrière plan si tu veux pas qu'elle soit envahissante dans un nano!!
Tu devrais les reculer, et mettre une mousse devant, à leur place, genre fissidens, elle pousse pas haut et fait de belle touffe bien sympas!!
Wink
Surtout qu'en plus c'est un scaper's tank, tu as de quoi faire dedans, inspire toi de ce que tu vois sur le net, mais en adaptant pour que ça aille bien pour toi et surtout pour ta populasse!!
Wink
Y'a du potentiel avec un bac comme ça, faut juste mettre les choses à leur place!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, oui les plantes que tu vois sur la gauche ont été ajoutées pour lutter contre des algues persistantes afin de faire de la concurrence et ça a bien marché puisque elles ont très rapidement poussées... je n'ai pas respecter les règles de bases en fait lol... va falloir que je revois tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...