Edenpink 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bjr j aurais aimé savoir si il est possible d introduire des crevettes amano avec mes red cherry dt beaucoup de juvenile et j ai 6 grainées qui vt bientot lacher les petites dc une cohabitation et elle posible sans rique de pertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 De mon avis perso, ca peut cohabiter, mais les amano se reproduise que dans des conditions particulieres (donc je pense que tu n'auras pas de repro de celles ci) tu n'auras pas de pertes sur tes grainées mais tu risques d'avoir moins de grainage de tes rc à l'avenir.A voir les avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Les amano peuvent manger d'autres crevettes (surtout des juvéniles) mais ça reste rare et ponctuel:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ok je ne vais pas prendre le rique alors je prefere garder mes rc et juvenile merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites