Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

mes bloody mary

Messages recommandés

Héhé, même si la photo reste petite, ça promet de la descendance, elle a l'air blindé la mémère!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est sur que c'est des bloody car mes red cherry son identique, ou alors j'ai pas des red cherry? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh avec le flash, les couleurs ressortent autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas du me vendre des red cherry pourtant elle sont un peut tigré, bizarre, les mienne on était ramené par un amis du vénézuela Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes bloody marry viennent toutes de chez crusta shop . Fouiny,tu peux mettre une photo des tiennes STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les tiennes ont une couleur...plus genre groseille,alors je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant les bloody mary c'est quoi par rapport aux sakura et fire? (les deux "grades" que je connais), à priori il ne devrait rien y avoir après la fire qui est déjà entièrement et parfaitement rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour énumérer un peu, tu as les RC, red fire, sakura red, sakura bloody mary, painted red fire (celle là est tout juste magnifique, on dirait qu'elle a été peinte en rouge mat bien opaque!!), taiwan red, rili red, rili sakura red...

Et toi fouiny, je pense que c'est de la painted!!!
Faudrais voir une photo sans flash avec un bon éclairage pour voir ce que ça dit!!
En tout cas, ça y ressemble beaucoup!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouiny c'est des RC, c'est sur Smile

Flany, c'est plus dur de voir su tes photos... Mais j'ai quand meme un doute entre sakura et sakura bloody mary.
Ce n'est pas tant la couleur, mais la tete qui est bien plus courte sur les bloody mary.
Voici une photo de ce qu'on voit sur Facebook (souche C-sky), au niveau bloody mary. Comme ca tu pourra comparer avec les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,merci YO,de toutes façons maintenant que je les aies....je les garde.Je vais regarder de près si elles ont un nez de Pinocchio ou pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo38 a écrit:
Fouiny c'est des RC, c'est sur Smile

Flany, c'est plus dur de voir su tes photos... Mais j'ai quand meme un doute entre sakura et sakura bloody mary.
Ce n'est pas tant la couleur, mais la tete qui est bien plus courte sur les bloody mary.
Voici une photo de ce qu'on voit sur Facebook (souche C-sky), au niveau bloody mary. Comme ca tu pourra comparer avec les tiennes.



Purée ... elle est plus rouge qu'une Ferrari celle là ... tu lui mets un casque bleu ciel ... et tu dirais Alonso a Monza Laughing

Il y a quelqu'un du forum qui arrive a avoir des couleurs pareils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philaplon a écrit:


Purée ... elle est plus rouge qu'une Ferrari celle là ... tu lui mets un casque bleu ciel ... et tu dirais Alonso a Monza Laughing

Il y a quelqu'un du forum qui arrive a avoir des couleurs pareils ???


Ben c'est le principe d'une sakura bloody mary a la base phil lol!
Apres suivant les souches, ben la couleur ce n'est pas forcement ca.
Ah mon avis peu de monde en a, car le prix doit piquer autant que la couleur :p
Dans tous les cas, elle doit avoir un rostre plus court que les sakura classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la descendance de mes bloody marry j'ai 2-3 crevettes qui ont un beau ton rose saumoné assez soutenu et elles ont tout le long du corps une bande dans le même ton exactement comme les yellow néon.Vous avez déjà vu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir qu'une fois en rentrant de vacances j'ai retrouvé une bloody marry dans mes yellow néon,hum hum,moi qui dit n'avoir que des femelles jpnj84m .Bon,il faut dire qu'au début j'avais 10 crevettes maintenant il m'en reste 8,alors certainement que .dans les 2 disparues il devait y avoir un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, carrément, des saumonées!!
Je pense aussi qu'il y a eu hybridation passé un temps, un conseil, vire les sinon ça va tout te pourrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, il y a 2 choses qui différencient la sakura de la bloody mary... chez la bloody mary le rostre est un peu plus court et la couleur est un rouge sang profond mais légérement transparent alors que pour la sakura, elle doit etre opaque peu importe la nuance....

alors bon courage hein !!!!!!!!!!! (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...