Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

mes petites bleues

Messages recommandés

Ça se camoufle un peu quand même!!
Tu t'es pas planté dans les lien pour poster une photo, car on peut pas l'agrandir, et je t'avouerais que même avec mes bons yeux (enfin...), j'arrive pas à voir grand chose sur la première...
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à télécharger comme avant,je ne sais pas ce qui se passe,avant je passais par héberger une image et maintenant quand je fais ça,il ne me sors plus un lien mais une toute petite vignette blanche avec le coin droit du haut coupé ??? donc pour pouvoir mettre quand même les photos je suis passée par héberger une image.
Pour agrandir tu as un moyen simple (qui agrandi toute la page),tu appuies sur la touche Ctrl sans lâcher  et tu tournes la molette de ta sourie vers l'avant.Bon d'accord ça n'agrandit pas que le photo et tu sais,vu la netteté des ces photos,il vaut mieux ne pas trop les agrandir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, toi aussi tu fais dans la tranche de bacon sur l'objo!!!???
Razz

Elle font combien en taille tes photos, car maintenant il faut qu'elles fassent 2Mo Maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être du format 320, 240, ils faut que tu redimentione en 800x600, on verra mieux tes belles bleu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompée,je voulais mettre ce sujet comme les bloody marry dans PHOTOS CREVETTES,si quelqu'un pouvait le déplacer.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est la misère, ils ont mis le bronx avec leurs restrictions servimg...

Je te déplace le sujet flany!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparativement à la première photo ça la recule encore un petit peu ???
Merci Chmeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 4,33 Mo.
Dites moi comment vous faites pour mettre vos photos et comme ça je ferai pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est normal que tu y arrives pas, il faut qu'elles fassent 2Mo, pas plus, c'est leur nouveau règlement à servimg...

Moi, ce que je fais, je prends un convertisseur (j'ai formatfactory, mais y'en a d'autres!!), et je convertis au format en dessous (toujours en .jpg) sans trop toucher à la qualité, puis je fais la démarche normale pour mettre la photo sur l'hébergeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnante cette petite bleue , d'habitude même à peine à cette taille elles sont d'un bleu bien marqué et celle là..... bizarre , et avec son rouge sur la tête ???
La photo est assez pourrie mais en cliquant dessus on voit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle va rester comme elle est, donc à virer si tu veux pas qu'elle mette la zone dans ta souche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...