Invité Posté(e) le 1 avril 2009 BonjourCertaines personnes m'ont demandée d'organiser un voyage pour Dublin en Mai.Cela est possible si nous sommes 25 minimum.si cela vous interesse nous partons du mercredi 27 mai retour à Calais le 3 juin 2 nuits au campanille et 5 nuits à l'ibis de Dublin.Pour un prix allant entre 800 et 850 euros/personne en chambre double.je n'ai pas pu tirer les prix à l'ibis car il y a très peu d'hotels qui acceptent les chiens donc l'hotelier en profite un peu.Il y a une visite prevue des alentourssylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je reviens pur mon voyage à Dublin les 800/850 euros c'est en demi pension(repas du soir +petit dej)transport en bus au départ de Calais et un peu de tourisme les jours ou vous ne souhaitez pas aller à l'expo . Pouvez faire passer à des personnes qui peuvent etre interessées.mercisylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 il faudrait qu'un modo déplace ce poste dans "Expo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui ,cela pourrait etre utile. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites