Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 bonsoir je suis a la recherche de test a gout jbl soit valise ou goutte séparemerci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Le plus simple je pense c est de prendre la valisette de base en magasin ... :s ( ou en vente par correspondance ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 mon magasin fais pas ca boutique en ligne les frais de port sont cher par correspondance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Les frais de port c'est sûr ne sont jamais négligeables mais tu sais si quelqu'un du forum t'envoie une boîte,il va te faire un prix + frais de port.Alors si tu traites avec 2 ou 3 personnes différentes le total de tes frais de port sera à peu près équivalent à ceux d'une commande internet.Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui va dans une grande ville et qui pourrait te rapporter ça.Ou alors tu récapitules tout ce dont tu peux avoir besoin,tu fais ta commande internet et tu auras peut être un franco de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Ou tu peux prendre par ex (j'ai pas d'action chez eux) ... chez zooplus ... la malette c'est 49.00 et les frais de port sont gratuit a partir de 39.00 http://www.zooplus.fr/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/test_eau_aquarium/test_eau_sera_aquarium/15350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 c'est sera est moi je voudrais jbl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Je pense que j'en ai vu chez "à ma zone" les frais de port sont gratuits je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Tiens,je rajoute un lien:http://www.amazon.fr/Malette-Tests-JBL-COMBISET-Aquarium/dp/B000H6SQK8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 ok mais jen recherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites