Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tout le monde va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations !!!! Adorables bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitation. Peux-tu nous mettre une photos des heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 avec plaisir !!!le papa: Peg de la Goule au FéesLa maman: Alix de Vallauris des AstucieuxAutres photos sur mon blog :http://foxterrierslesastucieuxdekerlabour.blog4ever.com/blog/index-231747.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ouha, merci, on n'en voit pas souvent des foxs sur le forum ! J'ai hate de voir grandir tes 3 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 avril 2009 adorables, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ohhhhh ils sont choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ohh les bouilles à bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super les bebes combien de femelles ? Vas tu en garder 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Extra les bouilles ! Ils changent tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui, je garde la minette qui pose toute seule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont adorables.je te prends une photo pour le concours photos rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Voilà, première sorties et bagarres au soleil...Que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Encore des bébés heureux ;) magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites