Edenpink 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Mes crevette depuis 2 jrs reste sur la paroi pre de la surface de l eau avant sa elle ne le fesais pas ... Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 BonjourEst ce que ton sol fait des bulles?Il a quel age?Essai de remuer la ou tu nourri, voir si sa bulle, et si c est noir (si c est visible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Est ce que tu as vérifié tous tes paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ton filtre tourne t'ils bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ton bac est-il assez oxygéné???Car si je me rappelle bien, quand elles font ça c'est qu'elles manquent d'oxygène...Mais bon, il nous faut plus de précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai eu ça lors d'une montée de nitrites/nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 peut être qu'il à trop nourrit sans enlever le surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 "Elle" mon petit fouiny, "elle"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 mince désolé, je mérite la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bsr je n avai pas fais de test parametre depuis une semaine mais du cou j ai fais un changement d eau ce matin du cou elle ne vienne pu en surface mais je surveille de pres merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Et tu les a fais tes tests,ça donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 c'est un signe qu'il fallais ce changement d'eau, je ferais vite mes test pour vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui j ferai un test demain pr verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 u pourra nous donner les résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bsr apres test bandelette resultat no3 25 no2 0.5 gh 7/7/7/21 kh 6 ph 7.6 cl2 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 tu as 0,5 en no2 c'est pas bon, ils faut que tu fsse des changement plus régulier à petite dose pour faire décendre la pollution, tes nitrates sont aussi très haut, ton bac à pas l'air rodé, ils tourne depuis combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui j vais faire de petit changement reguliers c est un bac qui et en route depuis 3 mois environ et j ai que des grainee dedans dc j ai peur pr la population de juvenile a venir meme pr les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 oui met pas mal de plantes anti nitrates et fait des petit changement d'eau réguliers, puis laisse tourner et test toute les semaine voir plus pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Quel type de plantes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 pistia, cerathophimum, limnobium, salvinia natans, cladophra, mousse de java et plein d'autres mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ok merci beaucoup fouiny pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Edenpink a écrit:Ok merci beaucoup fouiny pour tes conseils Bonjour , attention , il faut savoir que la Pistia devient vite envahissanteet la clado est une algue qui peut aussi devenir gènantesinon quel est le volume de ton aqua ?pour déterminer les espèce de planteset aussi ta filtration !de toute façon si c'est un exhausteur il est selon moi nécessaire de faire des changements d'eau réguliers , 10% tous les quinze jours par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 +1 les pistia et salvinia évolue vite ils te suffira d'en enlever dès que ça cache trop la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invoc 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Combien as-tu de crevettes dans ton bac ? (oui oui à la crevette pres )Tu leur donne pas trop a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites