Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

nettoyage tube-tuyau Eden 501

Messages recommandés

J'ai fait des tas de recherches pour trouver un petit goupillon et mes recherches ne sont pas concluantes.J'ai quand même trouvé quelque chose qui pourrait aller mais pour même pas 10 euros de matériel il faut payer 15,40 euros de frais d'intervention   Shocked + 6 euros HT de frais de port  What a Face .Au secours.
Comment faites vous et avec quoi?

Tiens Fany voici un lien qui pourra, peut être te rendre service.

Goupillon 4€ frais de port compris.

-[KEYWORD]-[jouettubetuyau]-[CPC]-[587]-[304144]-37255800[TopVendHF]]Goupillon 3€Frais de port compris.

Merci,c'est gentil mais j'ai déjà un truc comme ça avec une brosse à chaque bout de taille différente mais c'est beaucoup trop gros,là il faut une brosse très fine qui fasse 1 cm de diamètre,d'où la difficulté pour trouver.

Si,je pense que je vais partir la dessus,je vais sans doute choisir ce qu'il y a de plus long,pour le côté pratique.Je m'étais obstinée à chercher dans les accessoires aquarium mais il fallait partir dans une autre direction.
Merci beaucoup pour ton aide  Wink

Oui, dès fois on s'obstine à chercher dans le monde de l'aquariophile et non il faut allez voir ailleurs Wink
Bien écoute de rien si j'ai pu t'aider un peux WinkWink

Moi je mets mon pommeau de douche en mode "karsher" et ca les nettoie bien Smile
Apres oui les tuyaux restent marron, mais la "me*de" part tres bien !

• Créer...