Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwix

Nouveau Venu - Nano x2

Messages recommandés

Hello,

Un petit post pour vous présenter mes deux derniers bacs qui (j'avais précédemment un nano, mais je crois m'être fait contaminé ^^)

Donc on fait un peu de place et c'est parti pour 2x20L, tout ce qu'il y a de plus classique:
Donc 2 Dennerle Nano 20L, une rampe led de chez Skaii, Sol Borneowild (+ensemencement en bactéries + mosura old mud sea powder) et deux exhausteur.
Par ailleurs, je confirme ce qui se dit sur le borneowild, je n'ai pas eu de pic, et apparemment mes habitantes s'y plaisent bien (après 15jours d'intro, sur 15crs j'ai eu 6 grainage)
à voir sur le long terme !

Donc un bac Yellow, et dans le second des crs, dans lequel je viens de rajouter ce que je pense etre des cbs déclassées (K0) mais j'aimerais votre avis la dessus (voir dernière photo)



fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stalker, cette "mousse blanche" c'est du Biocerapond, ca a un but fonctionnel plutôt qu’esthétique, c'est souvent utilisé directement dans le sol ou dans la filtration, c'est un des meilleurs support bactérien de part sa capacité de colonisation (naturel, durée de vie infinie etc)

Fouiny, effectivement sur certaines photos c'est bleuté, c'est du a l'eab de l'appareil que j'ai eu la flemme de modifier mais c'est de toute façon un spectre blanc froid 7500k, a savoir qu'il y a plusieurs positions sur cette rampe et que là c'était à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de loin ca rend un bel effet bleu Smile style aqua d'eau de mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...