fouiny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci à toi, content de voir que ça interesse du monde, ça donne envie de continué et vous faire partager tout ça en même temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Tiens j'ai découvert que la neocaridina "tigrée" que tu essaye d'obtenir possède déjà un nom: "cobbie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Une "nouvelle" davidi pour vous qui aimez bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ouuu, Orange/blue rilli? comment as tu obtenu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 curieux et interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 les vrai blue gelly on du orange sur le dos j'en est bien des comme ça, je pensais que c'était des fill blue, ya vraiment trop de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Les vraies blue jelly ne sont pas des TWB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 franchement avec tout ces nom on s'y pert, pour moi c'est des bue gelly et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Pour la Nieme fois, les blues Jelly sont bien des taiwanbee !!!!! Merci aux sites de vente qui appellent leur crevettes n'importe comment !La on parle de blue rili ou full blue rili pour de la davidi ! Autant prendre les bons termes quand on les connait, sinon on va jamais s'en sortir...Sinon cette crevette ne vient pas de chez moi mais d'un eleveur qui est en train de "créer" cette crevette. La photo vient de sa page Facebook Pour les croisements a faire, je ne serais vous dire, il garde ca au chaud . Mais on voit entre autre sur la photo qu'il y a de la blue rili, de la full blue, de la rili orange, ... !Sinon fouiny pour moi, une full blue rili n'a pas de orange sur le dos, sinon on les appelerait pas full blue . A mon avis, c'est soit la tache ovarienne, soit c'est des full blue a declassé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 oki, c'est bien plus clair, par contre les deux que j'ai qui ressemble enfinmême qui sont identique, ce sont des males tout les deux.par contre celle ci, c'est pas une rilli elle est tout bleu? c'est donc une dividi bleu tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ben c'est une full blue rili (un peu pale) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 haaa ok, bizarre quand même d'appelé rilli une crevette qui n'à qu'une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 D'où le full blue (totalement bleu) devant .C'est pas moi qui ait donné les noms, mais c'est vrai que c'est bizarre un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 en tout qu'a merci pour toute ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Sympa comme expérience Tu en es ou car 8 mois se sont écoulés depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 août 2015 j'ai toujours des tigré mais savoir comment les nommé c'est autre chose car elle sont sortie de mes black sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Photos ? As tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 août 2015 je t'en fait dans la journée dès que j'ai plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 et dans leurs petites elles te ressortent le meme patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 lu, maintenant j'ai casiment que des tigré, mais j'ai aussi de temps en temps des rilli blue carbon et des topaz qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu as des petites photos pour voir ton travail !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 je fait ça dans le début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Les davidii bleu et orange sont vraiment sublime hate que sa soit diffusé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 c'est sur qu'elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui sa donne vraiment envie ^^ moi qui suis fan de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 pareil, c'est ma couleur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Dis moi fouiny tu as de la dispo en crevettes ? j'ai un bac voir deux de libres je sais pas quoi mettre =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 les carbon tu les as déjà, mais j'ai quelques tigré hétéropoda aussi de dispo.le mois prochain, j'aurais surement des red cristal des sakura orange sunkist, des sakura black,choco et des rilli redsi tu veut en réservé, n'hésite pas à me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 oki a voir pour les sakura black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 oki, tu aura qu'à me mp quand tu sera sur afin que je puisse noté ta réservation pour pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ouep pas de soucis. tes rili red tu les vends combien?? j'ai mon 200 litres avec guppys endler j'aurais bien aimé remettre des crevettes seul probleme il me faut un lot de 20-30 et sa fait un bugdet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 je les fait à 25 euros les 10+1 gratuite, mais j'en aurais pas 30. peut être 20 .si j'ai deux lot je te ferais chaque lot à 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Faut que je vois sa serais pour janvier de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 oki, je te laisse réfléchir et me dire ce que tu voudra que je te mette de coté dès que tu sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ligardes 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 superbe la pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 La steel red est une tuerie ! Pourquoi avoir changer de poste par rapport aux premières photos que tu as posté ? C'est dommage de ne pas tout avoir à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oups mon mauvais, c'était une fausse manip, désolé de polluer ici :D (ou un bug? je suis persuadé avoir posté tout ça dans mon topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 pas grave, tu as qu'à copier les post sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est ce que j'ai fait. Merci d'avoir souligné le squattage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites