Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouiny11

hybridation et création de crevette chez fouiny

Messages recommandés

merci à toi, content de voir que ça interesse du monde, ça donne envie de continué et vous faire partager tout ça en même temps que moi Smilefdresq

Tiens j'ai découvert que la neocaridina "tigrée" que tu essaye d'obtenir possède déjà un nom: "cobbie"

Une "nouvelle" davidi pour vous qui aimez bien ca Wink

les vrai blue gelly on du orange sur le dos j'en est bien des comme ça, je pensais que c'était des fill blue, ya vraiment trop de nom Laughing

franchement avec tout ces nom on s'y pert, pour moi c'est des bue gelly et voilà Smile

Pour la Nieme fois, les blues Jelly sont bien des taiwanbee !!!!! Merci aux sites de vente qui appellent leur crevettes n'importe comment !
La on parle de blue rili ou full blue rili pour de la davidi ! Autant prendre les bons termes quand on les connait, sinon on va jamais s'en sortir...

Sinon cette crevette ne vient pas de chez moi mais d'un eleveur qui est en train de "créer" cette crevette. La photo vient de sa page Facebook Wink
Pour les croisements a faire, je ne serais vous dire, il garde ca au chaud Razz. Mais on voit entre autre sur la photo qu'il y a de la blue rili, de la full blue, de la rili orange, ... !

Sinon fouiny pour moi, une full blue rili n'a pas de orange sur le dos, sinon on les appelerait pas full blue Suspect . A mon avis, c'est soit la tache ovarienne, soit c'est des full blue a declassé :p

oki, c'est bien plus clair, par contre les deux que j'ai qui ressemble enfinmême qui sont identique, ce sont des males tout les deux.
par contre celle ci, c'est pas une rilli elle est tout bleu? c'est donc une dividi bleu tout simplement?

Ben c'est une full blue rili (un peu pale) pour moi

haaa ok, bizarre quand même d'appelé rilli une crevette qui n'à qu'une couleur Razz

D'où le full blue (totalement bleu) devant Razz.
C'est pas moi qui ait donné les noms, mais c'est vrai que c'est bizarre un peu :D

Sympa comme expérience
Tu en es ou car 8 mois se sont écoulés depuis

j'ai toujours des tigré mais savoir comment les nommé c'est autre chose car elle sont sortie de mes black sakura Smile

lu, maintenant j'ai casiment que des tigré, mais j'ai aussi de temps en temps des rilli blue carbon et des topaz qui sorte

Les davidii bleu et orange sont vraiment sublime hate que sa soit diffusé =)

Dis moi fouiny tu as de la dispo en crevettes ?
j'ai un bac voir deux de libres je sais pas quoi mettre =/

les carbon tu les as déjà, mais j'ai quelques tigré hétéropoda aussi de dispo.
le mois prochain, j'aurais surement des red cristal des sakura orange sunkist, des sakura black,choco et des rilli red
si tu veut en réservé, n'hésite pas à me mp Wink

oki, tu aura qu'à me mp quand tu sera sur afin que je puisse noté ta réservation pour pas oublier Wink

Ouep pas de soucis. tes rili red tu les vends combien??
j'ai mon 200 litres avec guppys endler j'aurais bien aimé remettre des crevettes seul probleme il me faut un lot de 20-30 et sa fait un bugdet quand meme

je les fait à 25 euros les 10+1 gratuite, mais j'en aurais pas 30. peut être 20 .
si j'ai deux lot je te ferais chaque lot à 20 Wink

oki, je te laisse réfléchir et me dire ce que tu voudra que je te mette de coté dès que tu sera sur Wink

La steel red est une tuerie !

Pourquoi avoir changer de poste par rapport aux premières photos que tu as posté ? C'est dommage de ne pas tout avoir à la suite...

Oups mon mauvais, c'était une fausse manip, désolé de polluer ici :D (ou un bug? je suis persuadé avoir posté tout ça dans mon topic)

• Créer...