fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 magnifique comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je vous présente quelques unes de mes Sakura mutantes avec des yeux blancUn petit mâleDes femellesUne normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est marrant, ça me fait la même chose chez les rilis et les yellow, de temps en temps y'a des yeux blancs qui sortent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 21 février 2015 Vu que j'ai mâle et femelles, je vais les faire ce reproduire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 21 février 2015 Une petite question...comment viennent ces curiosités... consanguinité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 21 février 2015 Par mutation certainement, comme beaucoup de vos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est trop fort. On dirait des yeux style cartoons. Ca leurs donne un cachet supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 février 2015 superbes, j'adores ce beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 21 février 2015 Elles ont un rouge d'une profondeur magnifique !C'est possible, après un travail de sélection, de retomber sur des couleurs pareilles en sélectionnant de la red cherry un peu "moche" ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci à tous Trankill a écrit:Elles ont un rouge d'une profondeur magnifique !C'est possible, après un travail de sélection, de retomber sur des couleurs pareilles en sélectionnant de la red cherry un peu "moche" ? :DOui, c'est possible, mais tu en as pour quelques années et de la sélection très strict.Quelques nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 22 février 2015 juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 23 février 2015 pittbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 23 février 2015 Tu as vraiment des crevettes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 3 mars 2015 StephUn nouveau petit shooting SpinataPanda BleuPandaPinto Zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 3 mars 2015 La classe. Magnifiques comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Superbe J-Y, belles photos et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 4 mars 2015 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 vraiment jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Jean-Yves, tes crevettes sont splendides. Ok, il doit y avoir une sacré rigueur sur ton travail de sélection.Mais alors les photos...J'en bave d’envie J'ai investi dans un reflex canon, puis dans un objectif macro d'occase... Mais je suis nul. J'ose même pas mettre une photo sur le forum.Ton flash déporté, c'est un cobra ? commandé par fil ou radio ?Tu peux pas m'aider a choisir un flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Merci à vousPour gammarusVoici le flash que j'utilise avec un câble.http://www.ebay.fr/itm/New-YongNuo-YN560II-Flash-Light-camera-flash-Speedlite-speedlight-f-canon-nikon-/181435419868?pt=FR_Photo_cam%C3%A9scopes_Flashes_et_accessoires&hash=item2a3e64ccdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Merci Jean-Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Jean Yves mention spéciale pour nous faire baver devant tes crevettes. Ça me rappelle les photos de mon pote Naska.. C est un beau compliment hein Jean Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour Chris et merci beaucoup Oui effectivement Olivier était un superbe membre, on a fait ensemble de belles Tibee,c'est bien dommage que l'on ne le voie plus sur le forum, lui aussi avait de très belles crevetteset que dire de ses photos, elles étaient géniales, nous avions de très bons rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 mars 2015 jean-yves a écrit:Bonjour Chris et merci beaucoup Oui effectivement Olivier était un superbe membre, on a fait ensemble de belles Tibee,c'est bien dommage que l'on ne le voie plus sur le forum, lui aussi avait de très belles crevetteset que dire de ses photos, elles étaient géniales, nous avions de très bons rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 17 mars 2015 ChrisDes petites nouvelles, mes Spotted Galaxy TigergarneleUne grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Elles sont juste magnifique ces Galaxy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Chmeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 super, tu as vraiment de belle crevette, ça donne vraiment envie, surtout la zébra, j'en cherche une mais, ils vendent trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS.C 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Magnifiques crevettes Les couleurs de tes Spinatas sont ahurissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 La galaxy ressemble pas mal à la Caridina rubropunctata, surtout que certains individus semblent avoir ces bandes blanches sur le dos comme les tiennes. Magnifique en tout cas, tu les maintiens avec les para des tigers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Moi, je les ai mis avec les mêmes paramètres que mes sakura, d'ailleurs elles sont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Belles crevettes tachetés, je decouvre..tjs de belles photos JY ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour Chris et merciOui, des tiger perlées, Comme tu peux voir, les premières photos sont de la semaine que je les ai reçu, et les quatre dernières photos sont actuellement, on voit bien l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Un petit shoot de DennerliUne de mes Ivory, pas facile un prendre, très timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 avril 2015 L avant dernière photo ç est la plus belle J'y. SUPER comme d hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 8 avril 2015 ChrisJ'ai réussi à shooter un peu mieux une Ivory grainée, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 superbes photos Jean-Yveset très belles crevettes aussimerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 8 avril 2015 oui effectivement elles sont toutes aussi belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 8 avril 2015 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Blue Bolt et Mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 avril 2015 puoahhhh, tes mosura elle clac.ça donne envi de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 10 avril 2015 fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 10 avril 2015 tu en vends pas par hazard Jean-Yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Une petite de mes Sakura juvéniles en présence de galaxy perléeD'ailleurs je vais mettre quelques lots de sakura en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 11 avril 2015 elles sont magnifiques , comme toutes tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 17 mai 2015 MikeQuelques nouvelles de mes pinto et pinto blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites