dGssy 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Voici quelques photos de mes crevettes....[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenpink 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jegs341 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Jolie volume et belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dGssy 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci Sur la derniere photo c'est le bac à Grainée.Il y a 20 crevettes grainée dedans trankil qui largue les juvs en paix.D'ailleurs petite question est-ce que les red cherry , les blue et les yellow supporteront si je mets du akadama ? C'est pour separer mon bac en 2 et changement de sol de celui ci.En gros elle prefereront un ph plus bas sur akadama ou plutot ph neutre entre 7 et 8 sur sable de loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Les couleurs sont plus resplendissantes avec une eau légèrement acide, dans la limite du raisonnable, l'akadama est bien pour elles, mais le problème est que tu peux plus trop toucher le sol après, car ça part un peu en poussière et ça va te colorer l'eau au taqué, avec un risque de relargage de mauvaises substances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 joli grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dGssy 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny871 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 jolie volume pour des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites