Invoc 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour,La question du jour :Les test en goutte JBL, notamment le test de GH peut il être périmé ?Je dois l'avoir depuis 3 ou 4 ans, et mon test est jaune à jaune foncé au lieu de passer du rouge au vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui, il est raide, ça se garde un an, voir un peu plus, mais pas plus longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invoc 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon bah voilà,on économise, on économise et puis finalement on est bon pour en acheter un Merci, c'était pour avoir confirmation... paix a son ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Invoc a écrit:Bon bah voilà,on économise, on économise et puis finalement on est bon pour en acheter un Merci, c'était pour avoir confirmation... paix a son ame.Bah tu peux l'offrir a la chienne a Chmeu ... ça lui fera une nouvelle pièce dans sa collection de frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Heu, qu'elle boive de la bière ça me gène pas, des frizbee avec des lentilles macro pourries encore moins, mais le test GH périmé, mouais bof...Elle est déjà bien assez timbrée comme ça!!!Ceci dit, moi aussi je vais être bon pour les changer dans pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites