sciscan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut,Je vais tenter une expérience de croisement :Une belle femelle Super Red Crystal presque entièrement rouge +Un mâle TWB M Golden sélectionné car de très légères traces orange rouge sur la tête.Je suis curieux de voir le résultat..des "Super Red Rubis" pour quelques unes ?Vos avis me sont précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 je dirais que ça peut être sympa à tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ah mon avis tu ne sortira pas grand chose en twb a part si le gene twb est super preqent chez tes f1. Tu m'aurai dit une redbolt x une src, ca aurait ete mieux, meme si en faisant cela, tu dilue le gene twb...Apres tu peux tjs tenter, tu verra bien ce qu'il en sortira . A mon avis tu aura des crystals de moyen grades car tu croises une haut grade avec une bas grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 yo38 a écrit:Ah mon avis tu ne sortira pas grand chose en twb a part si le gene twb est super preqent chez tes f1. Tu m'aurai dit une redbolt x une src, ca aurait ete mieux, meme si en faisant cela, tu dilue le gene twb...Apres tu peux tjs tenter, tu verra bien ce qu'il en sortira . A mon avis tu aura des crystals de moyen grades car tu croises une haut grade avec une bas grade Tu es sans doute dans le vrai..à voir...l'idée étant de ne pas créer des patrons de TWB qui existent déjà...On verra d'ici quelques mois j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 facon qui ne tente rien n'a rien.Je pense que si tu veux des patron qui change, et que ta SCR n'a pas de gene twb, moi je croiserais tes twbm avec des tigers plutôt, type tangerine ou autre. Les patrons qui en ressortent sont plus diversifié, et tu aura autant de chance de sortir d'eventuelle twb.En tout cas tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites